Invité novakan Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 (modifié) bonjours a tous voila j'ai une petite question j'ai acheter un placard avec une lampe 600w et j'ai mit 14 pieds en faite je voudrais en mettre 4 dehors mais plante on environ 3semaines et-il possible de les mettre dehors maintenent quelle sont les risque et tc.. si quelqu'un peut me guider merci. Modifié novembre 21, 2014 par novakan Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut!!! je pense que certains te guideront avec plaisir.....je sais pas encore ou mais il te guideront c'est sur...lol!!(ptetre vers la sortie???)..... guides faq wiki etc.....sont tes meilleurs amis..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 bonjour fonction recherche: -guide de culture outdoor by bollox -il est conseillé de les sortir vers le 8 mai (photopériode) -wikicanna en page d accueil. MAV edit +1 kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Bonjour, aucune recherche -> topic clos Merci désormais de respecter la charte du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés