[clos] ptite question.


Messages recommandés

Bonjour a tous!

alors voila j'ai planté quelque graines il y a un peu plus de une semaine, chacune en pot et elles sont à peu prés haut de 10cm chacunes maintenant. Mais je me rend compte aujourd'hui qu'il y a de petites pousses a cotés des celle-ci et aussi comme des petits "oeufs" vert.

Voila juste pour savoir de quoi s'agit-il et si c'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

peut etre une poule verte qui a pondue sur les departs de branches secondaires.....!!!!loll!!!

 

a l'intersection de chaques feuilles vont pousser les branches de ta plante....petits oeufs verts deviendront grosses branches fleuries......

 

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on n'est pas devin, donc merci de nous en dire plus si tu veux des conseils avisés...

 

Comme le dis Kctus, ça peut venir d'un mauvais terreau, d'un surarrosage (terreau qui moisi)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations

Des petits oeuf verts.... des oeufs de toxinelle peut être ? moisissure? INSECTES' date=' DES PHOTOS NOUS AIDERAIS !! :-? [/quote']ont m'appele ? je suis làààààààààààààààààààààààà,lol!

 

moi j'ai bien l'impression que ce cultivateur démarre sur ce terrain.....qu'est le cannabis....,

et sans me moquer;je vois là dans (sa) description plutôt la naissance de ses futurs branches ...tout simplement,

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

7040eb.jpg

 

 

Je poste cette photo pour vous demandez votre avis.

J'ai 7 plans de cette taille là, ils font entre 1 mètre et 1 mètre 30 et 3 sont déjà sexualisé femelle ( petites têtes et filaments blanc ). ils sont tous en pot sur une terrasse qui est en plein soleil de 10h a 17h.

Voila je voudrait juste savoir si ils ne sont pas en retard dans leur croissance et la taille final des pots qu'ils faudrait ? peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 7 plans de cette taille là, ils font entre 1 mètre et 1 mètre 30 et 3 sont déjà sexualisé femelle ( petites têtes et filaments blanc ). ils sont tous en pot sur une terrasse qui est en plein soleil de 10h a 17h.

Voila je voudrait juste savoir si ils ne sont pas en retard dans leur croissance et la taille final des pots qu'ils faudrait ? peace =)

 

Alors reprenons

 

Tes pieds déclaré sont donc passés en période de floraison (les pistils sa veut tout dire) donc leur cro est terminé ou en phase finale (fait une recherche sur le stretch)

 

Ensuite de 10h à 17h chez moi sa fait pas 12h donc manque de soleil

 

Pour finir d'apres la tof tes pots sont suffisants pour ta flo

 

A mon humble avis

 

D'autre seront peut être plus précis

 

cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.