gaet 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 g une plante ke g plier san faire expres sou les 2 feuille embryonnaire!!!el tire grave la guelle!!!vs croyez kil ya moyen de faire une bouture??????? helppppppppppppppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_fille 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 je c pa si tu peu faire une bouture mais moi aussi l'année derniere j'avai un peu malmené un plant(tigeplié en plusieurs endroit) et elle s'en étai sorti..j'avais rajouté de la terre jusk'au feuilles pour k'elle tienne, elle avai fai des espèces de petit boudins transparents aux cassures(racines, champs, sève?)mais elle avai survécu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 ok ben ecoute je vai laisser kom sa alor!!!simer ptit fille!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Aec de la chance d'accord mais il faut mieux que tu fasse une bouture car c rare que son truc marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés