rouxx1er 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 (modifié) resalut les weedmans!!alors,j'avais 4 pied en placard depuis 2/3 semaines,mais au moment de rempoter,je me suis rendu compte que mes pots (des 15 l diam 14) ne rentrait pas tous.du coup ,j'en ai mis un dans ma loggia (balcon typique de bord de mer ,qui ferme avec 2 baie vitrer)queestion:vus que le plant (SKUNK pour info) a commencer a pousser sous lamper 400 w bien au chaud,ne risque tel pas de mourir par manque de lumiere ou de chaleur?????PS:je suis en plein soleil du lever jusqu'a 3/4H environautre question au vol:j'ai pris quelques algues pour enrichir tous sa,mais je les depose au pied,ou j'en extraid du jus,bref comment je l'utilise??merci tchaOOOOO Modifié novembre 22, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Rechercher, bonne journée Edit ; résultat de la recherche rendant le post plus intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 bonjour tes plantes risquent juste de passer en floraison point barre.(raccourcissement de la photopériode) ++ aucune recherche bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Rechercher, bonne journée commentaire aussi interressant que celui que je suis en train de faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxx1er 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 et pour mes algues j'en fait quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut. Si tes algues viennent de la mer je te déconseille de les utiliser. Elles doivent être bourrée de sel ce qui occasionnera la mort de la plante. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 re google is your friend (2 fois déja) tu es un assisté? algues engrais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxx1er 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 ouai elle vienne de la mer,bon, je laisse tomber l'idée de mes algues pour info je suis pas un assité,c'est juste que poser la question a ceux qui si connaissent, c'est plus efficace que d'atterrir sur un site ou n'importe qui dit n'importe quoi en tous cas merci pour les info!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 par JoeD. le 4/4/2009 12:19:48 Citation : Rechercher, bonne journée commentaire aussi interressant que celui que je suis en train de faire :-D :-D :-D Je ris! Peace++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés