levamax 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 bonjour a tous voila mon problènme mes feuille se courbe vers le bas,elles sont très grosse et les plantes non presque pas de tige. Ce sont des northern light a C+23, mon placo fait 1m*1m*1,6h avec une HPS 400 watt.j'ai une extra composer de deux 150 m3 heure , une intra passive et une ventilo de 18 cm qui tourne H24.mon ton dhumiditer est de 50 a 60% ,ma température est de 17° la nuit et 24° le jour.MOn terreau est fertiligène semi et bout ,que j'arrose tous les 2 à 3 jour avec 30 à 40 ml d'eau avec superthrive. j'ai commencer l'engrais hier et c'est du GHE one part. pouver vous m'aider car je nevois pas de quoi sa peu venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut. j'arrose tous les 2 à 3 jour avec 30 à 40 ml d'eau Tu ne t'es pas tromper ? Parce que 3-4cl tout les 2-3 jours ça ne fait vraiment pas beaucoup. A part ça, je les trouve plutôt belles tes plantes moi. Edit: pour Viudiv :(salut) Aaah-ah ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut, la fiche diagnostic est plus détaillée, il serait utile que tu la remplisses. j'arrose tous les 2 à 3 jour avec 30 à 40 ml d'eauCe sont des northern light a C+23 3/4cl par pot :-? revois l'arrosage ++ edit : salut azmaster, trop rapide :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 hello!!!! les potos on raison.....loll!!!rien de plus a ajouter!!!! ps:sa gaz les potos???toujours dans le coin!!!loll!!les diagnostiqueurs.......a plus...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 non je ne me suis pas tromper j'arrosse a la seringue de 10 ml et j'en mais 3 ou 4. VOUs me conseiller de mettre combien ?Et pour la tige vous trouver normale quel soit si petite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 re!!! oui arrosage plus consequent.......quitte a plus les espacer..... pour les tiges je dirais tant mieux.....plus les internoeuds sont court mieux c'est..... a plus! edit: un petit lien qui t'aideras....... ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 re: A ce stade, je serais même tenté de te conseiller une petite immersion de pots. Non? Parce que depuis le temps, son substrat doit être sacrément sec. edit: ça va bien.:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 re!!! tres bon conseil azmaster!!! effectivement sa doit etre sec de chez sec......loll!! fait un test...tu arrose genre 20cl en y allant tout doux si tu voit que direct sa sort par le fond alors basinage oblige....sinon arrosage normal..... a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 non quand je met 20 cl sa ne sort pas en-bas et en enfonçant les doigt le substrat est un peu humide. je vais essayer en arrosant plus genre 10 a 15 cl plus espaçer quand pensez-vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 bonsoir a tous je vien de mettre 15 cl et certaine ont l'eau qui sort part le bas du pot , c'est la premiere fois que sa le fait. je vais devoir bassiner , avez vous une solution qui va bien pour ne pas se louoer et faut il ajuster le ph merçi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
marps 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 moi perso j'ai un bac de 10L avec un ph de 6-7 et de l'engrais. Seulement je te conseil de "noyer" ta plante moi je balncçais à ce stade 0,1 L d'eau et j'arrosais tout les 2-3 jours car arrivé à la flo j'en suis au même dosage deux fois par jour et elle se porte bien ne réduit pas à quelque cl de flotte arrose et plonge ton doigt pour tester l'humidité quitte à espacer ton arrosage. Et replante dans de plus gros pots aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 merçi marps pour les pot plus gros c'est prevu bientot car je vais faire des bouture puis les mettre en out. je les prenperai lundi et après j'arrosserai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés