Feuille très grosse qui se courbe et peu de tige

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon problènme mes feuille se courbe vers le bas,elles sont très grosse et les plantes non presque pas de tige. Ce sont des northern light a C+23, mon placo fait 1m*1m*1,6h avec une HPS 400 watt.j'ai une extra composer de deux 150 m3 heure , une intra passive et une ventilo de 18 cm qui tourne H24.mon ton dhumiditer est de 50 a 60% ,ma température est de 17° la nuit et 24° le jour.MOn terreau est fertiligène semi et bout ,que j'arrose tous les 2 à 3 jour avec 30 à 40 ml d'eau avec superthrive. j'ai commencer l'engrais hier et c'est du GHE one part.

pouv54c3f.jpger vous m'aider car je nevois pas de quoi sa peu venir.

18626c.jpg

b67bad.jpg

Salut.

j'arrose tous les 2 à 3 jour avec 30 à 40 ml d'eau

Tu ne t'es pas tromper ? Parce que 3-4cl tout les 2-3 jours ça ne fait vraiment pas beaucoup.

A part ça, je les trouve plutôt belles tes plantes moi.

Edit: pour Viudiv :(salut) Aaah-ah ! :-P

++

salut,

la fiche diagnostic est plus détaillée,

il serait utile que tu la remplisses.

j'arrose tous les 2 à 3 jour avec 30 à 40 ml d'eau

Ce sont des northern light a C+23

3/4cl par pot :-?

revois l'arrosage :-P

++

edit : salut azmaster, trop rapide :-D

re!!!

oui arrosage plus consequent.......quitte a plus les espacer.....

pour les tiges je dirais tant mieux.....plus les internoeuds sont court mieux c'est.....

a plus!

edit: un petit lien qui t'aideras.......

ici

re!!!

tres bon conseil azmaster!!!

effectivement sa doit etre sec de chez sec......loll!!

fait un test...tu arrose genre 20cl en y allant tout doux si tu voit que direct sa sort par le fond alors basinage oblige....sinon arrosage normal.....

a plus!!!

non quand je met 20 cl sa ne sort pas en-bas et en enfonçant les doigt le substrat est un peu humide.

je vais essayer en arrosant plus genre 10 a 15 cl plus espaçer quand pensez-vous.

bonsoir a tous

je vien de mettre 15 cl et certaine ont l'eau qui sort part le bas du pot , c'est la premiere fois que sa le fait.

je vais devoir bassiner , avez vous une solution qui va bien pour ne pas se louoer et faut il ajuster le ph

merçi a tous

moi perso j'ai un bac de 10L avec un ph de 6-7 et de l'engrais. Seulement je te conseil de "noyer" ta plante moi je balncçais à ce stade 0,1 L d'eau et j'arrosais tout les 2-3 jours car arrivé à la flo j'en suis au même dosage deux fois par jour et elle se porte bien ne réduit pas à quelque cl de flotte arrose et plonge ton doigt pour tester l'humidité quitte à espacer ton arrosage.

Et replante dans de plus gros pots aussi :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.