Invité the_farmer Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut a tous , ca fait plus d'un an que je reardes vos jdc qui me fon tous rever . l'année derniere jai tenté une out dans mon jardin mais quand jai commencé je n'y connaissai rien , quequn ma donné 5 graines de northern light que jai bouturé en esperant que ce serai des femmelles , résulta , 4 germées sur 5 dont 2 etaient un peu moins belles et que je n'ai donc pas bouturré ( le breeder etait pas terrible mpais a l'epoque ca comptait pas beaucou pour moi . je me suis retrouvé avec 33 pieds de 2m50 tout en rondeur bien bichonné en aout , etpui je me suis appercu que les 2 plantes que javai bouturré étaient en fait des males ... de quoi décourager pas mal de gens apré tout le mal ke je metai donné ( en juillet aout jarrosais chacune de mes plantes avec un arrosoir de 25 litre tout les 2 jours ). mai je ne me suis pas arrété la , je me suitrouvé une vrai passion avec la weediculture et l'univers carrément psychédélique de cannaweed . avec toutes les économies que jai pu faire en travaillant dans les champs jai pu méquiper pour l'indor : jai acheté un paquet de chronic de chez serious (bien meilleur choix que la northen light de seeder inconnu) et je sui parti a paris en train chez lorver... un growshop parisien . jai du faire plusieurs allez retour assez épique ( voyez un mec de 17 ans avec un sac de terreau biobizz (pas dispo dans ma cambrousse) sur les épaules et 2 énormes sac de voyages avec MH , HPS , pots et des tas dautre truc) . jai dailleurs croisé quelqun qui a tout de suite reconnu l'équipement dde base du cannaweeder et qui ma encouragé ) bref jai instalé tt ca ds un espece de grenier sous le toit indetectable ( jai eu la fausse bonne idée de faire ca a l'insu de mes parents ) . jai réussi a obtenir une bonne recolte dont jetai tres content ( les weed qui passai par chez moi netai pas non plu terrible et pour moi la chronic avait un de ses gouts !!! enfin elle a toujours un bon gout je trouve ) mais mes parents mon grillé et mon demandé darreter , le jour e noel jai du abbattre mes autres plantes , jen etais malade !!jai donc décidé 4 moi plutar apré 4 moi de discussion intense avec mes parents de recommencer cette fois ci en out door avec la ferme attention defaire exploser mes pots a weed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité the_farmer Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Jai donc commandé chez le pett homme vert , un paquet de hashberry , un de satori , un de sadhu et un de white satin tous de chez mandala et un autre de ruderalis skunk de chez sensi ( je voulai avoir une premiere recolte en aout ). je les ai recu en 4 jour ( nickel alien pour ca avec en plus le paquet de nlx ) . je mapprette a les faire germer mais je voudrai en savoir un pe plus sur ces variété , jai bocoup lu le topis ce mandala mais ya pavraiment quelque chose de concret au niveau du climat quelles supportent . elles ont toutes lair de passer en outdoor mais bon jai des doutes parceque jabite au nord de paris en picardie sur un plateau . quelqu'un a deja cultivé ces variétés en out dans ce coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Yop the farmer! Je pense que tu peut faire du bon out avec les graines de mandala..t'auras surement des phénos plus fragile que d'autre au vu de la moisissure mais c'est a toi de surveiller ça de près! Il me semble avoir entendu/lu qu'une variété de chez mandala ne résistai pas du tout à la moisissure.. mais je me rappel plus laquel Tu peut avoir des monstros pieds avec mandala!! A + Quicksilva Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Vindioux !! Hello l'ami Fais attention à divulguer le moins d'information possible sur l'endroit ou tu te trouves, surtout en outdoor! C'est la base de la culture man. Et ne t'inquiètes pas, malgré les différences entre le nord et le sud, toute la France appartient au climat tempéré entre 40 et 50° au nord de l'équateur. Tu peux donc faire pousser de Mars à Octobre, c'est la bonne saison, y'a plus qu'a espérer qu'on arrache pas tous tes pieds de l'ôôôôôô... Bon grow... PS: Fais des paragraphes quand tu écris, c'est galère de te lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité the_farmer Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 merci lhaluciol !! ca me rassure un peu pour l'out et pour ce qui est de le dire a personne ,j'ai deja retenu la leçon : un an avant de faire ma premiere plantation en indoor , je mi conaissai pa du tout du tout et javai di a des pote ce qu'ils en penseraient si je le faisais mais c'était qu'un vague projet ( je devais avoir fumé 2 joints dans ma vie ) et puis finalement ca c'est vraiment fait . seulement la rumeur c'était un peu répandue du coup quand jai vraiment commencé ( je suis dans un lycée catho alors vous pouvez imaginer le bordel ) et un jour jai fumé avec un pote et je lui ai dit que c'était la mienne et sa seur la vu compleement défoncé ( la chronic claque bien pour quelqu'un habitué a du mauvais shit !) et elle l'a dit a ses parents qui l'ont dit a l'association de parents de mon lycée !!!! heureusement j'avais tout arrété (mes parents n'étaient plus d'accord a ce moment ) et je m'en suis donc sorti parceque javais arrété . mais cette session je fais super gaffe ! personne le sait a part moi pour l'instant et cet été jai mon bac et je pars loin de mes parents dans mon apparte !!! ( jai un paquet d' AK47 ET DE kali mist de chez serious tout près + un pied mere de chronic ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité the_farmer Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 ca serai trop bien s'ils pouvaient etre bien gros !! sinon a propos de la variété qui ne tient pas du tout la moisissure chez mandala , s'il y en a une je crois que c'est la kalichacra si tu veux en faire pousser , elle est vraiment faite pour des climats plus tropicaux à ce que j'ai compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité the_farmer Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 ca y est quelques unes ont germé ! la ruderalis skunk de sensi est celle qui germe le mieu pour l'instant . les satori ont un peu de mal mais je fais confiance a la réputation de mandala : elles sen sortiront je vais essayer de mettre des tofs de mon petit grenier !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut. Auteur du JDC mineur donc banni Jdc clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés