[Terre/Coco]Debudant 2-3 question sa prend 2s merci!


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes voila donc premiere année de culture en outdoor.Niveaux graines je ne sais pas trop encore si vous avez quelques conseil merci(j'ai deja postez dans le guide des variete mais sans grand resultat).Donc voila apres avoir passer de nombreux temp a lire les guides jdc etc je voudrais avoir le coeur net sur 2-3 quetions:
-Je voudrais vous demendez si les terraux speciaux(light mix-all mix) etait necessaire a une culture out en pot.
-A partir de quand faut il engraissez

Voila voila merci a vous

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

sa prend 2s

 

Exact, 2 secondes pour trouver sur les site tout ce qu'il te faut, guide des variétés, guide de la culture outdoor, engraissage et carences sur le wikicanna.

 

Désolé de ne pas te faire cadeau des liens.

 

Franchement ça irait plus vite de rechercher toi même que d'attendre des réponses qui n'arriveront jamais vu que tu ne respectes pas la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Donc voila apres avoir passer de nombreux temp a lire les guides jdc etc" sa fais trois semaines que je m'instruit sur ce site mais je suis debutant et ne comprend pas tout allez je n'ai pas trouver exactement reponse a mes question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les terreaux, engrais et autres amendements sont les mêmes qu'en culture d'intérieur.

(Pour en savoir plus sur la nutrition, consulter le guide Nutrition minérale )

 

. Les Terreaux

 

Les plus courants en Growshop:

 

Plagron® : Light Mix / Complete Mix - Grow Mix / Royalty Mix

Biobizz® : Light-Mix / All-Mix

Atami® : Bio Terreau / Kilo-Mix

Canna® : Terra professionnal

CellMax® : Universal SoilMix

[...]

 

Les terreaux 'Light Mix' sont recommandés pour la germination et les premières semaines de croissance, en pot par exemple, ou lorsqu'on désire gérer soi-même l'engraissage.

 

 

Voilà; c'est sur le guide de culture out by bollox, ça répond à une de tes questions déjà.

 

Si tu sais cliquer pour poster tu sais cliquer à gauche sur "guide de culture exterieur".

 

ça prend 2-3 secondes comme tu dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17.1.1. En terre

Après rempotage ou germination, il est essentiel d'attendre l'épuisement du substrat si on ne veut pas risquer un surengraissage.

Le temps d'attente va donc dépendre de la richesse du substrat. A titre d'exemple, il vaut mieux attendre les premiers signes de légère carence (exemple en azote sur les feuilles basses) avant de commencer l'engraissage.

 

Voilà pour le reste, et ce ne sont que les guides, en cherchant il y a des discutions, jdc....tout est là, à portée de souris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Ce type de questions basiques est si redondant que cela nui à la qualité du forum en faisant disparaître les sujets plus intéressants.

Alors tu gagnes peut-être du temps en postant au lieu de lire la documentation mise à ta disposition sur le site, mais en procédant ainsi tu pénalises nombre d'utilisateurs.

Sujet clos.

 

A l'avenir merci d'appliquer la charte du site, à bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.