dans la nature c est comme ca non

Messages recommandés

en fait je me demendais si il etait possible de de recolter et de repasser la plante en croissance de facon a garder de grands plans je suppose que si c est pas fait c est qu il y a une raison

car dans la nature des plants qui ont plusieurs saisons ca existe non donc elle fleurissent plusieurs fois non ?

donc quid?

salut,

je crois quela ganja c une plante annuelle, donc, des qu'elle a fleuri elle meurt? enfin en pleine nature bien sur! car a la sensiseed bank, ils maintiennent en vie des espece de plus de 30 ans en interieur sous lampe en 18/jour.

vala. mais en tout cas ca m'interesserais de pouvoir garder mon plant en out d'une année sur l'autre!! imagine en 10 ans l'arbre que ca ferait!! lol

+++++

c est sur mais dans la nature ca existe des plantes de plusieurs années?

donc forcement elle a deja fleurie donc c est possible non

j aimerai bien une reponse car a priori c est pas possible mais je vois pas ou ma logique foire? :-P

Invité SANDROW

ben ouai moi je sai ke je connaissai klkun ki gardai c plant dan la nature!

mai je ne sai po si la kaliter etai la meme

pke tt le monde di ke la kaliter diminu mai eske sa ete prouver???? ki a tester??? moi jveu des preuve! lol

avis a tous ki a deja essailler de repartir en croissance en plan kil a recolter??

je veu des tof svp!

merci

slt, sous lampes c possible si tu ralonge la photoperiode juska moins 16h de duree, la plante repond en 1 ou 2sem par une nouvelle croissance. apres sous ta lampe tu gardes un cycle 18/24 pendant 3 ou 4 sem. et des que les feuilles et les tiges commence a remplir l"espace tu passes en 12/12 pour amorcer la flo. si ca se passe trankil tu recolte au bout de 2 mois (lu)

En out, la plante meurt après la floraison cependant cela n'est pas dû a la fin du cycle floral mais a la dégradation des conditions climatiques.

Tu peux donc, en int, faire repartir une plante en croissance après sa floraison.

Il existe une méthode pour faire avoir deux récoltes en out, mais c'est un cas un peu particulier : il faut commencer par faire grandir les pieds tres tôt, a l'intérieur. Ensuite, des la fin des gelées, il faut sortir les plantes qui fleuriront avant l'été de par la longueur des nuits en cette période. Lors de la récolte, il ne faudra pas couper la plante et laisser quelques branches. La plante refleurira a la fin de l'été comme elle le fait normalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.