kephren 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 en fait je me demendais si il etait possible de de recolter et de repasser la plante en croissance de facon a garder de grands plans je suppose que si c est pas fait c est qu il y a une raison car dans la nature des plants qui ont plusieurs saisons ca existe non donc elle fleurissent plusieurs fois non ? donc quid? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 salut, je crois quela ganja c une plante annuelle, donc, des qu'elle a fleuri elle meurt? enfin en pleine nature bien sur! car a la sensiseed bank, ils maintiennent en vie des espece de plus de 30 ans en interieur sous lampe en 18/jour. vala. mais en tout cas ca m'interesserais de pouvoir garder mon plant en out d'une année sur l'autre!! imagine en 10 ans l'arbre que ca ferait!! lol +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kephren 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 c est sur mais dans la nature ca existe des plantes de plusieurs années? donc forcement elle a deja fleurie donc c est possible non j aimerai bien une reponse car a priori c est pas possible mais je vois pas ou ma logique foire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ben ouai moi je sai ke je connaissai klkun ki gardai c plant dan la nature! mai je ne sai po si la kaliter etai la meme pke tt le monde di ke la kaliter diminu mai eske sa ete prouver???? ki a tester??? moi jveu des preuve! lol avis a tous ki a deja essailler de repartir en croissance en plan kil a recolter?? je veu des tof svp! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Sa doi étre faisable mais le probléme sé que le plan ne doit pas crevé d'une anné a l'autre et donc le protégé du froid . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 De sources sûres:c'est pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 slt, sous lampes c possible si tu ralonge la photoperiode juska moins 16h de duree, la plante repond en 1 ou 2sem par une nouvelle croissance. apres sous ta lampe tu gardes un cycle 18/24 pendant 3 ou 4 sem. et des que les feuilles et les tiges commence a remplir l"espace tu passes en 12/12 pour amorcer la flo. si ca se passe trankil tu recolte au bout de 2 mois (lu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Je savais pas...alors c'est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 En out, la plante meurt après la floraison cependant cela n'est pas dû a la fin du cycle floral mais a la dégradation des conditions climatiques. Tu peux donc, en int, faire repartir une plante en croissance après sa floraison. Il existe une méthode pour faire avoir deux récoltes en out, mais c'est un cas un peu particulier : il faut commencer par faire grandir les pieds tres tôt, a l'intérieur. Ensuite, des la fin des gelées, il faut sortir les plantes qui fleuriront avant l'été de par la longueur des nuits en cette période. Lors de la récolte, il ne faudra pas couper la plante et laisser quelques branches. La plante refleurira a la fin de l'été comme elle le fait normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés