Premiere plantation

Messages recommandés

salut tout le monde: question, comment j arrose?????!!!!!! je met 10ml autour des pousses mais la terre a tendance a secher avec la lumiere alors j arrose ou j arrose pas?............

pour les pousses la premiere me sort des toute petite feuilles je les planter sur le conseil germe vers la bas: nickel, pour la deuxieme, par contre sur d autres conseils germe vers le haut( parrait quand poussant ca tourne), je voit la graine qui est sortie de terre mais elle galere!!!!!!c grave docteur?

salut voila les photos:8d8efd.jpg elle , elle pousse pas!!!!!! le germe est blanc mais elle est toutes recroquevié a peine verte.......... je croit qu elle est morte.f7b93.jpg elle tout va bien ( enfin je croit!)78a6fe.jpg

est ce que je peut en planter une autre meme si j ai une semaine de decalage je croit que la premiere est foutu snif

merci pour ton conseil la racine ete pourrit je les jetter j en et mis deux autre a germer hier g du mal a stabiliser la temperature et l hydro g commander un humidificateur mauvais depart pour l instant

Salut mec !

Pas de quoi s'affoler une graine qui prend pas c'est pas la mort !

par contre si ce sotn des graines regular que tu as et non féminisé jte conseil d'en lancer quelques une en plus pour eviter en flo de te retrouver avec une box bourré de couillu style la foire aux saucisses !

Tchuss !

re bonjour tout le monde voila les dernieres nouvelles:

j ai recu l humidificateur ce matin, ca va mieux je suis a 60 en humidité et 26 en temperature, j en suis a 8 jours de croissance et comparer a d autre jdc je me trouve un peu en retard je vous est mis des photos :

fc1aa.jpg

8acd1.jpg

les feuilles sont tombante je trouve, dites moi ce que vous en pensé!!!

e354a4.jpg

les deux autres graines sont encore en train de germé, j espère pouvoir les mettres en terre d ici ce soir ou demain matin!!!!! en esperant de ne pas avoir un trop gros decalage avec ma premiere plante.

sans deconner je les trouves vraiment vers la bas les feuilles et j ai bien arrosé quelqu un a une idée!................

deux deces dans la semaine ca crains!!!!

FAUT LA SAUVER!!!!!!!!!!!!

701ee6.jpg

Invité wildpancakes

Je pense qu'elle manque un peu d'eau,

Si tu les arrose rarement et peu: augmente un peu le volume cela peux peut-ètre venir de là :-)

A confirmer :-)

Passe chez moi, comme ça tu vera que tes plantes ne sont pas si mal :P

A+ man

salut cannaweeder, bon toujours pas d amelioration les feuilles sont toujours vers le bas pourtant la terre n est pas seche, je pense a un surarrosage mais je n est aucune taches sur les feuilles ou alors je ne sais pas si ma terre est assez riche ( le npk est au debut de mon jdc) j ai lu qu il fallait attendre 1 mois avant d engraisser si mon terreau contenait deja de l engrais mais la je sais plus quoi faire!!!!!!!!!

je possede un engrais npk 3-4-5

bref quoi je fait?!!!!!!!!!!!!

je m est de l engrais?

mon engrais est il bien ou je change?!!!!

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!! https://www.cannaweed.com/images/subject/icon5.gif https://www.cannaweed.com/images/subject/icon9.gif

Salut litchy, je faisait comme toi, mais depuis hier je me suis décider de peser les pots avant d'arroser et s'ils sont vraiment leger et sec j'arrose, mais pas 2 seringues car en fait c'est très peu, mais au moins 70ml et je recommencerais une fois que c'est sec et leger même si c'est dans 7 jours :lol:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.