Premiere plantation

Messages recommandés

bonjour, on est partis acheter une graine pour la faire pousser sur le toit nous voila revenue une home box:

80*80*1.60

ampoule 250shp gro&flo

extracteur

filtre a charbon (pas installer)

un ventillateur

un termometre temperature et humidité

la temperature est a 26 l humidité a 65

les graines big bang feminisés (faut pas gacher pour la premiere)sont en terre depuis hier matin aprés deux jours dans le cotons.

terreau ph 6.4 contenant un engrais npk :n 340mg, p 200mg, k 80mg/m carré, arrosage tres leger sans engrais pour le momment

voila si il y a une erreur n hesiter pas.

je ne connait vraiment rien, pour la premiere fois je teste sur deux graine pour pas gacher les autres si je fait des erreurs, si ca marche je planterais les 3 autres apres avoir recolter

salut litchy,

je ne connait vraiment rien

ne te lance pas dans la culture sans t'être bien informé au préalable. C'est le meilleur moyen pour tout faire foirer.

Clique sur le Wiki cannabique en page d'accueil et commence à le lire pour apprendre au moins les bases de la culture.

j ai pas trouver sur le marché jardinerie de l engrais avec les bon taux de npk j ai trouver un engrais pour bonsaie ( on se moque pas merci!!!) npk 3.4.5. en attendant de commander un bon engrais

Invité CjGtaFou

Eh bah ta tout mon soutiens, bonne chance, je vais suivre ton journal :) Moi j'attend les vacance pour commencer ma première culture indoor...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.