litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 bonjour, on est partis acheter une graine pour la faire pousser sur le toit nous voila revenue une home box: 80*80*1.60 ampoule 250shp gro&flo extracteur filtre a charbon (pas installer) un ventillateur un termometre temperature et humidité la temperature est a 26 l humidité a 65 les graines big bang feminisés (faut pas gacher pour la premiere)sont en terre depuis hier matin aprés deux jours dans le cotons. terreau ph 6.4 contenant un engrais npk :n 340mg, p 200mg, k 80mg/m carré, arrosage tres leger sans engrais pour le momment voila si il y a une erreur n hesiter pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Tu as dis "on a acheter une graine" ??? Erreur d'ecriture j'esper Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 flute mais oui 5 graines j en ai planté deux pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Pk tu ne les a pas toute misent directement?? sa t'eviterai un decalage apres dans ta croissance et ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 je ne connait vraiment rien, pour la premiere fois je teste sur deux graine pour pas gacher les autres si je fait des erreurs, si ca marche je planterais les 3 autres apres avoir recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Ok et tu compte utiliser de l'engrais aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut litchy, je ne connait vraiment rien ne te lance pas dans la culture sans t'être bien informé au préalable. C'est le meilleur moyen pour tout faire foirer. Clique sur le Wiki cannabique en page d'accueil et commence à le lire pour apprendre au moins les bases de la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 j ai deja passé trois jours a lire un peu tout je suis a la lettre tous les conseils j arrose meme mes graines pile poils 10 ml pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 xD Atten deja quel pousse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 j ai pas trouver sur le marché jardinerie de l engrais avec les bon taux de npk j ai trouver un engrais pour bonsaie ( on se moque pas merci!!!) npk 3.4.5. en attendant de commander un bon engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 je suis a deux doigt de gratter la terre pour voir si marie et rouwna sont a l aise!!!!!! mais je le fait pas je vous rassure!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 La patiente, Il te faut de la patiente pr la culture de cannabis sinon tu va jamais y arriver!!! Et sa ira mieu xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CjGtaFou Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Eh bah ta tout mon soutiens, bonne chance, je vais suivre ton journal Moi j'attend les vacance pour commencer ma première culture indoor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 merci et vivement les vacances!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 La big bang n'est pas super ,je trouve moins fruité que la big bud et la nl sinon le rendement est correct et niveau monté boff sinon facil a cultivé bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 la vendeuse ma la conseillé quand je lui est dit que mes bamboo etait regulierement assané non serieux si je m en sort, on ma conseillé la scunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Je pense que c'est deja un bon debut quand meme et la skunk aussi est pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CjGtaFou Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Pense a ajouter des toff continuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés