Boutures en hydro..probleme de timing

Messages recommandés

Salut les chumés !

Récemment je me suis installé une petite plantation de 30 plants (M39) en hydroponique...le seul probleme dans cette installation fut que mon gars pour les boutures allaient sen aller et quil a fallut que jachete les boutures 3 jours avant que le kit soit installé...jai donc décidé de laisser les ptites boutures dans leurs enveloppe de laines de roches et de les foutre en dessous dune 1000 watts au sodium le temps de linstallation...EST-CE QUE 3 JOURS SANS SOINS PARTICULIER EXCEPTÃ UNE LUMIERE VA LES AFFECTÃS PARTICULIEREMENT ??

mon autre question a dû être posée des milliers de fois mais je la repose : quelques feuilles jaunatres qu'est-ce que ca veut dire..manque de lumières ou...?!??

J'aimerais aussi savoir si le Ph est à vérifier tous les jours ou à quel intervalle particulier.

Finalement (scusez moi les boys je sais c'est long) : avec 1 lampe au sodium 1000 watts et un kit ''spaghetti'' en hydro..et les bons engrais aux bons moments....30 plants devraient me donner environ combien de pot trimé si il narrive po de badluck ?? (approximativement bien sur) ?

MErci les boys pi jen profite pour vous signaler ma position face à la situation québécoise daujourdhui vu que jai lu dans un otre forum des trucs sur le québec : les boys ..and girls, le problème c'est po les anglais ou les chinois ou dotre races...le probleme c'est la gestion politique qui profite de nos différences pour senrichir comme on a vu dans le scandale des commandites. Des crosseurs..yen a des blancs, des noirs, des anglais pi des francais québécois...c eux la vermine!

ciao

JD.

ben 3 jours c'est pas long donc ça devrait pas poser de pb par contre si le mec t'as vendu des boutures sans racine, c'est un peu facile pour lui, enfin, çà dépends du prix qui tu y as mis aussi.

Donc, si tes boutures sont pas du tout enracinées, tu risques de les sécher en un rien de temps sous une HPS 1000W. Si t'as que ça comme matos, arrange toi pour tenir la HPS le plus haut possible.

Bon courage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.