PedroBill 3 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 YOp, magnifique tes tofs piedshit ! Et toi aussi CrapulScred. Sont Bellissimo les Bella. C'est quoi exactement le PK13/14 que vous utilisez (marque svp)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Cann* Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Ok merci. Finalement je te réponds sur mon JDC pour ta question. Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Merci pedro! C'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 edit: update photo Une belladonna et un bandido révolutionnaire cannabique et ami français La familia! Chronics vues de dessous L'arrosage avec le chat! Voilà bonne petite MAJ photo ce soir avec un appareil pourri pour changer! :alien: edit2: je viens de remettre les photos! edit3: on voit les racines qui sortent des pots de 11litres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec_cannabiculteur 1 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 est-ce un bandidos du groupe de motard international criminalisé ennemies des hells angels ou un surnom que vous lui avez donné. :-? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Il est du groupe de point break Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut. super tous se qui pousse ici. c'est du bon boulot lol. ceci est ton jdc? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec_cannabiculteur 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 ha ok je voulais savoir car en france je savais qu'il y en avait et je connais cela à cause que mes 2 voisins et plusieurs dans le village sont des rock-machine affilié aux bandidos mais ne constitu pas de chapitre en raison de la supérioirité écrasante des hells angels au québec, à propos je me demendais si les hells angels et les bandidos sont en accord en france :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Bonjour à vous! Merci pffff pour ton message. C'est pas vraiment un jdc quoique ca s'y apparente mais bon! Je mets des photos régulièrement pour voir l'évolution du 12/12 direct depuis la graine sans taille, ou juste l'étage du bas. Mais j'invite tout le monde à poster des photos s'il s'agit de 12/12 depuis la graine! Pour toi ami quebecquois, mon ami est un motard fanatique, t'entends? son médaillon touche à son pénis m'a t il dit! Mais je ne peux t'en parler ici (Bandidos production). C'est un fou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 Bonsoir à tous! Petite MAJ photos! J+49 F+27 Les Belladonnas Deux chronics Belladonnas alignées Les chronics sur le banc et la petite esseulée Une chronic Une batte belladonna en prévision The box Voilà voilà! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 SALUT De bien belles plantes :kana_smyle: A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 merci amigo, j'espère que ca va bien budder gras:culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Bonsoir à vous! Alors pour vous donner quelque nouvelles, ca va mais les tiges des veuillent sont violettes ... Température 25° et max 27° le jour Minimum 18° Ca pourrait venir de cette différence? Ou bien une petite carence? Je penche pour une carence mais je vois pas trop car j'ai administré du PK 13/14 et un peu de bloom. Pas d'azote mais avec le royalty et 12/12 direct je pense que c'est suffisant. En plus le bloom en contient. Pourtant à part ca j'ai l'impression qu'elles sont biens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 SALUT CrapuleScred Pour les tiges violettes,pas grave,j'en ai eu sur la seconde culture ainsi que sur la culture actuelle. Regarde sur les photos que j'ai posté!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut pieddeshit! Merci pour ta réponse poto! Par contre je crois avoir vu une mini tâche couleur rouille, je vais voir ca taleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut, nouvelle contribution pour moi avec : Deux pieds de Critical+ (Dinafem) un peu moins de 70 jours de flo, - départ de graines direct en 12/12 - terreau Light Mix - 150W HPS, - NPK grande surface, pk 13/14 Voilà, à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Merci vercingetorix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 Bonsoir à tous! Une petite photo en attendant la suite (petit soucis d'appareil)! Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tostaki290882 1 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 hey hey, Y a du mouvement dans le coin, je vous met des photos de mon placo a Flo + 58. MAJ: Voili, Voilou, quand j'aurai un peu plus de temps je ferai une Maj digne de ce nom, avec en plus mon placo 400 Cooltube. @+ les zamis !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés