dionysos86 1 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Bonjour, J'ai un humidificateur avec un réservoir de 6 litres, puis-je mettre de l'eau adoucie au lieu de l'eau déminéralisée, qui est préconisée par le constructeur ? L'eau adoucie (TH 0°f pour celle que j'ai)est chargée en ion sodium. Est-ce que premièrement mon humidificateur durera dans le temps? Et deuxièmement est-ce que la plante appréciera cette humidité ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Vous n'avez pas la moindre idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut, j'ai peur que tu crées un brouillard salin, dans un premier temps je te le déconseillerais. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Question corrolaire : Puis utiliser l'eau extraite par ma climatisation (ce n'est que de la condensation) comme une eau déminéralisée (par exemple pour ma drosera :-D) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut, Google est ton ami, faudrait pas l'oublier eau adoucie topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés