Planter sur mon balcon

Messages recommandés

salut a tous les cannabiculteurs bien voila nous aurions voulu avc mon pote de cartier savoir si possible planter des pied mais pas de grande taille car moi j'habite 3em etage d'un cartier assez trankil et lui au dernier mais aparament on n'arive pas a savoir comment faire pour tailler car on nous a dit ke ca risker de la tuer,donc eske quelqu1 peut nous renseigner surtout pour la taille on voudrais a peut pres entre 80cm voir 1m es posible es mrci d'avance :-)

salut

on n'arive pas a savoir comment faire pour tailler car on nous a dit ke ca risker de la tuer,donc eske quelqu1 peut nous renseigner surtout pour la taille on voudrais a peut pres entre 80cm voir 1m es posible es mrci d'avance

:bigspliff::D:lol:

Règles à respecter svp.

Allez, je te fais un peu de travail : la taille

Risquer de la tuer!!! c'est n'importe quoi!!!

Sinon pour la discretion, opte pour une variété pure indica (petit sapin de noel).

Bonne continuation.

Il n'y à pas de problème pour planter sur son balcon parcontre,

prend bien une variété avec un phenotype indica de manière à ce qu'elle ne monte pas trop! sinon tu peux la garder palisser (tige accroché au pot) comme sa elle restera basse et au cas ou elle monte tout de meme trop haut tu taille!

Salut lescorseskunk,

il faut faire un peu plus attention à l'orthographe et ne pas écrire en langage SMS.

Autre chose, même si tu ouvres un JDC pour pour te faire aider ça n'empêche pas que tu dois faire l'effort de chercher les infos toi même. L'assistanat n'est pas admis sur Cannaweed.

Il existe un guide sur la taille des plantes, merci de le consulter.

bonne culture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.