Invité NaturalC Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut ma salle est enfin prete reste seulement a trouver les plante j'ai dans l'idée dessayer le skunk#5 basic hybrid ou nommer m39 car je ne suis pas un consommateur ses seulement pour le plaisir mais jai une question qui m'intrigue combien de plante maximum dois-je mettre sous mon 1000 watt si jai une piece de 12 pied par 10 pied ses pas l'espace qui manque! mais je veut rentabiliser mon investissment donc combien devrai-je en mettre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut! combien de plante maximum dois-je mettre sous mon 1000 watt ? Tu peux mettre pas mal sous 1000w regarde les jdc tape 1000w dans la fonctions recherche et vois. mais je veut rentabiliser mon investissment Qu'entends tu par la? Cannabiquement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut ! consommateur ses seulement pour le plaisir bon alors tu fume pas du cannabis et tu veut faire pousser avec une lampe 1000W alors tu va revendre ta recole donc = dealer de me..... j'alerte le modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 je voudrais pas en faire pousser seulement 4 quand jpeu en mettre 10 ses sque je veut dire je peu en mettre pas mal 20-30 jai regarder les jc souvent les perosnne en haut que 6-8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 et non je ne consomme pas mes mon pere si et il adore essayer de nouvelle saveur moi je le fais pour le plaisir dessayer d'aller chercher toujours plus je suis un peu perfectionnisste Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 ouai mec ecoute un peut ce que je vais te dire !!! deja de 1 ton ne consome pas de cannabis de 2 tu cultive avec une lampe de 1000w et de 3 tu veut rentabiliser ta culture donc pour moi c'est du deal OK!!! et ici ce n'est pas le hall d'un HLM de cité ta capter ce que je veut dire ici on prone L'AUTOPRODUCTION bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 bon désolé de mettre emporté fallait préciser que c'était pour ton pere moi je penssais que tu cultivais pour revendre voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 ouais faut pas craquer non plus, c'est pas pasrce que tu fumes pas que t'es un dealeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut, aucuns de tes nombreux posts sont placés au bon endroit! aucun respect de la charte du site! topic clos et membre banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés