Premier jdc indoor box [ jock herror ] 200w sodium


Messages recommandés

c cool d'etre passer man je me suis intersse de plus pres a ton jdc je vais te donner quelque avis apres c toi qui voi ce que t'en fait

je vais reprendre depuis le debut alors pour ton probleme d'ampoule ca doit etre a coup sur une hps c'est une ampoule optimiser pour la flo mais tu peux tres bien t'en servir pour ta croissance t'auras moins de rendement qu'une mh mais a faute de moyen

pour ton extrcteur un 250m3/h suffira lampe 250w extra 250m3/h lampes 400w extra 400m3/h 600 w extra 600m3/h ainsi de suite

pour le moment comme j'ai pu voir que niveau pepete c'etait pas le top je te conseille c d'ouvrir simplement ta box a moitie pour garder de l'humidite quand meme est de mettre un ventillo orientable pour pour virer la chaleur comme y apas encore d'odeur je pense que ca devrait le faire moi perso javais qu un intra 220m3/h pas d'extracteur jusqua croiss+30 apres ca commence a sentir vraiment mais bon ca te laisse le temps

pour voir si ta des femelle je pense qu'il faut attendre encore un peu ca fait un peu tot pour moi peut etre tu peut le voir avec une loupe apres je t'ai dit je debute donc je te donne juste mon avis

voila je vais suivre ca pour voir l'evolution a+ man

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.