canna_mush 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Bonjours a tous, bon je vais tenter d'etre le plus clair possible puisque je n'ai pas de photo.encore pardon! bon depuis quelque temps , les feuilles, que l'on retrouve au début des branches, on pousser #1. Mais est-ce que c'est normal que les feuilles ont tendence a s'alourdir et non de s'élever comme c'est soeur??? elle grossiste certe mais elles sont tombantes si se n'ai pas clair faite moi le s'avoir merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 arete darroser pendant deu ou troi jours , elle fon repointer leur nez ver le ciel )) tcshussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 merci je ten remerci pour ta solution, moi et mes enfant(e)s ten sont éternellement reconnaissant!!!!!!!!!!1 je vais faire un nouveaux sujet pour te reparler de leurs situation!!!!!!! merci 1000 fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés