Feuille qui courbe, jaunissure cro+15 in

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous, j'ai un problème avec une de mes plantes, les nouvelles feuilles courbe vers le centre et les anciennes comme les nouvelles ont des taches marront jaune.

pour le moment une seul plante est touché mais il y'en a 2 autres sur lesquels des petites taches apparaissent, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait tres reconnaissant ^^

type de culture :

Indoor - mg125W - croissance - engrais biogrow+rootjuice(faible dose) 1/2 1/3 arrosage environ a l'eau clair. cycle 18/6 pas d'intra pas d'extra temp 22-26° la journée entre 16.5 et 19 la nuit. substrat all mix. pots 11L . pH entre 6 et 7 (papier ph c'est pas top ^^). et j'arrose tout les 2-3jours.

place aux photos.

il manque un morceau de feuille que j'ai etudier au microscope, mais je n'ai rien vu d'anormal...(je pense ^^)

SP_A0289.jpg

SP_A0290.jpg

et la moins touché

SP_A0291.jpg

Merci de vos réponses, je suis vraiment dans le besoin ^^

Bio

salut a toi l ami

moi je dit ta terre contient déjà un minimum d engrais si tu lui en rajoute je pense quel ne vont pas aimai et aussi tu na pas intra ni extra il fait peut être trot chaud pour quel se recourbe comme sa mai atent plus expérimenter que moi et bonne chance pour tes fifi a++

Salut,

Si tu as satisfait de toutes ces réponses tant mieux, mais je pense que tu devrais prendre 5 minutes pour remplir le formulaire indispensable à un diagnostic fiable ...

N'oublie pas de préciser l'âge des plantes, depuis quand dans 11 litres, depuis quand tu engraisses, ton hygro (qui doit être bien passe à mon avis), et aussi si tu as un ventilo qui souffle sur tes plantes ...

bien j'ai regarder et je pensais avoir tout rempli mais en effet j'ai oublié quelques details.

hygro 35-40 le jour 50-60 la nuit

un ventilo souffle en effet sur les plantes, j'ai rempoter au bout de 5-7jours et j'ai commencer l'engrais trop tot semble til (quelques jours apres apparition des feuilles)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.