azio75 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 bonjour à tous, Je ne retrouve plus le topic qui parlait du cout aproximatif de la facture d'electricité. J'aimerais connaitre le prix (pour les 3 types de lampes qui existent, éco, mg et hps) à différents wattage, que je puisse choisir selon mes moyens, la lampe qui est le mieux pour moi (sachant que j'ai pas à éclairer 200 pieds..., je vais me limiter grand maximum à 10 pieds... enfin je verais plus tard, pour le moment j'en fais qu'un) Pour mon projet de culture (planter une plante, apprendre à en prendre soin et étendre ma culture jusqu'à 10 pieds ensuite) que me conseillez vous de prendre comme wattage ? bye edit : si vous pouviez me dire si cette ampoule pourrait convenir à la floraison ça serait sympa. ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 bonjour ! alors voila pour toi calculer sa facture edf simplement (topic unique dans bricolage et technique) Et pour ton ampoule il est dit que la temperature est de 2800 K , je te laisse chercher un peu a quoi ca correspond ! a plus PS : fait gaffe quand tu mets des liens comme ca ca deforme vraiment trop trop la page, fais plutot comme ca : ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Voir aussi là Lien à poster Partager sur d’autres sites
azio75 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Merci beaucoup pour vos deux réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés