TontonJt 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 wha ! je ne l'avais pas vu celui la ! la réputation corse ? tu y connais quelques chose à la corse ? je ne pense pas ! si je faisait honneur à la réputation de la corse je ne fumerais pas joins et je n'aurais certainement pas été en redescente (de coke et pas de la chaise) .Et je vous aurais déjà tous critiqué , je ne trainerais pas avec avec des fumeurs et je ne m'entendrais pas avec se que l'on appelle "des pins" (perso je m'en fous ). donc le fait de parler de la corse comme ça me dérange un peu , car cette réputation de merde me gave pas mal , surtout venant de la par de personne qui à l'évidence n'y connais pas grand chose a propos de celle ci . Maintenant si toi aussi tu me le permet, je pense que cette remarque à caractère presque raciste, était plutôt déplacé et n'a servi à rien sauf peut être à te faire remarqué et à amuser la galerie , se qui n'a pas vraiment marché apparemment . Maintenant tu m'aurais tous simplement dit tu es un gros flemmard , je t'aurais dis , c'est vrai tu as raison! lol sur ce bonne journée . Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés