Invité TazZz Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 (modifié) Salut à tous.J'ai fais germer mes 3 graines résultat: 1 fait 8cm la 2éme 5cm et la 3éme est morte.Je voulais juste savoir si il est possible de savoir a ce stade si ce sont des mâles ou femelles ?!?Petite photo de celui de 8cm: Merci d'avance. Modifié novembre 21, 2014 par TazZz Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 !!! c'est en flo qu'on voit le sexe, va lire les faq etc... en plus il y a un topic unique sur le sexage des plantes. De plus ça tige à mort !! tu as quel age pour info? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Yop aucune recherche = topic clos en t'inscrivant ici tu t'es engagé à rechercher avant de poster + Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 aahhhhhh,si seulement on pouvais deja savoir a ce stade!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés