matt76 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 bonjour allor voila il y a 30 minute il y a ue une coupure de courent générale j'ai des plante en crois et flo donc je les est sorti et mie au bord e la fenetre aussito et quand le courent et revenu mes turbonéon fonctionne presque plus il clignote et séteigne sans arrèt comment faire pour réglé se probleme ces urgent car plus de lumierre pour les plantes:-( merci de vottre compréhension Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 svp aider moi:-( je vien de voir que des que je les alume sa va 20 seconde après ces la que sa clignote de plus en plsu fort et apré sa séteint et se ralume sans arèt que doije faire me retournée contre EDF????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut je suis pas pro électricité mais me semble pour moi si tes néon clignote s'allume et s'éteigne tout seul il sont mort j'ai des néon chez pour mon bar et des qu'il sont usée il font comme tu dit après je sait pas peut être sa vient des transfo ou starter renseigne toi a ton growshop peaaaaceeeeeee!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 ba tu voi tout et neuf je vien juste de commencer ma culture après j'ai fait mon propre systeme de turbonéon comme sur le topic de hamou je te remerci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 mdr t as trooop l seume Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 oui trop et très énerver je ces meme aps comment faire surtout que 2 plante vienne de passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 re bonjour allor bonne nouvelle ce n'était rien de méchant en faite il y a ue coupure de courent dans toute la région et il ont du brancher le courent auttre part pour asurée le courent partout en attendent de réglée le problem et il y avait une baisse de tention la jété sur le pc entrain de pensser a se problem et dun coup ma lampe ses mie a éclairée plu fort et ces comme sa que je me suis apersu du probleme donc mintenen tout roule dans lorde merci a ceux quont voulu maider et si un jour sa vous arive ne vous inkiété pas comme moi:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut, et bien on est content pour toi. Faut dire que tu t'es bien mis la pression tout seul, c'était assez marrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés