[Terre/Coco][clos] tete si test de bouture?


Messages recommandés

Weed a tous

bon ba j'ai une question toute bete ^^


J'ai acheter des graines feminisée est ne sachant pas qu'il est impossible de bouturer des féminisée j'ai coupée de facon a obtenir des boutures.

aprés avoir aprit que c'est impossible j'ai donc balancer ma plante en floraison et donc je voudrai savoir ce que sa va donner si quelqu'un la deja fait


merci a tout de vos reponse


Peace!!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Impossible , non pas du tout :

 

C'est juste que les graines féménisés ne sont pas indiqués pour faire des plantes mères ou meme des boutures .

 

Pourquoi ?

 

Sans renter dans le détail (pour ça je t'invite à regarder la FAQ "les mystères du sexe du cannabis" !) . Les plantes dites "feménisés" sont propice à produire des fleurs males en cas de stress .

 

Mais si ce sont vraiment des graines féminisés produits grace à des prod. chmiques tel que le GA3 ou le nitrate d'argent (pas avec des herma à dominance femelle !) , normalement tu ne dois pas rencontrer de problèmes

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas impossible du tout, mais déconseillé pour en faire une plante mère du fait de l'hermaphrodisme des féminisées.

 

Pour ta 2ème question, que veux-tu qu'on té réponse sans photos et avec si peu d'infos?

 

++

fly

edit : reaggaeman + rapide et +1 pour la distinction feminized / female.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas tout pigé ce que tu dis la : déjà est-ce que je traduit bien ?

 

J'ai acheter des graines feminisée et' date=' ne sachant pas qu'il est impossible de bouturer des féminisée, j'ai coupée de facon a obtenir des boutures.[/quote'] Où tu as vu que c'était impossible ??? voir même différent ?

 

après avoir appris que c'est impossible' date=' j'ai donc balancer ma plante en floraison[/quote']

Hein ????? dans quelle poubelle ?!?!?

 

 

et donc je voudrai savoir ce que sa va donner si quelqu'un la deja fait
Si tu parles de tes boutures, ca va donner des plants (si tu as correctement bouturé), si tu parle de ta plante que tu as balancée, peut-être un heureux...

 

A++ :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ta plante en entier!

 

Si j'ai bien compris tu as mis la plante en flo (et non à la poubelle) et tu nous demande si ça va donner qqchose.

 

Oui évidemment ça va fleurir, maintenant pour savoir si elle à une chance d'être productive, il faudrait voir ce qu'il reste sur ta plante après la taille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pozza,

 

aprés avoir aprit que c'est impossible j'ai donc balancer ma plante en floraison et donc je voudrai savoir ce que sa va donner si quelqu'un la deja fait

fais une recherche sur "faire des boutures pendant la flo"

et va lire le chapitre correspondant sur le wiki cannabique.

 

je doit tailler quoi sur ma plante

La prochaine fois, avant d'ouvrir un topic, assures-toi que le sujet n'a pas déjà été traité sur Cannaweed.

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.