Ludo-97-sax 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 (modifié) BonjourD ici peu je vais rentrer d allemagne , et je pourrai enfin debuter ma culture outdoor. Je vais commencer avec des bouture. J ai deja trouver de nombreux spot qui s avere interessant . Certain son couvert d ortie , ceux ci m interesse le + .Dans ces emplacement couvert d ortie , ai je vraiment besoin de preparer beaucoup le terrain ? Ou est ce que je peux tout simplement creuser et y mettre mes plante sans reelement m inquieter ( etant donne que les ortie pousse ca devrai etre bien nan ? )Merci bcp Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Bonsoir, si tu as une vaste étendue d'orties en effet c'est bon signe, c'est une plante qui aime les sols riches et qui est particulièrement gourmande en azote. Pour info les ronciers c'est le bon plan aussi, et puis ça fait une défense naturelle encore + efficace ^^ Ceci dit, avec un amendement ça fonctionne toujours mieux. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo-97-sax 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 T entend quoi par un bon amendemenet ? Thank's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Fonction recherche et lecture du guide outdoor indispensables. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés