Anthracnose?

Invité

Messages recommandés

yop,

lol, tu fais de la sauce tomate au mois d'avril toi :shock:

Sinon, je reste d'avis qu'il vaut mieux te pencher sur les causes (--> climat) plutôt que sur les conséquences :lol:

@+++

lol' date=' tu fais de la sauce tomate au mois d'avril toi [/quote']

mdr! j'y avais pas pensé!

Sinon, je reste d'avis qu'il vaut mieux te pencher sur les causes (--> climat) plutôt que sur les conséquences

Oui, je compte bien le faire!:shock:

Mais bon comme il ne me reste que cette plante dans ma box, et qu'elle me parait prometteuse, je chipotte pour lui trouver le remede miracle qu'il lui permettra de tenir correctement jusqu'a la fin.

En meme temps je m'instruis;-)

Bon ben tant pis je ventile et on verra bien.

Par contre pour ce qui est de baisser un peu le ph, ca peut le faire un peu? et a quelle valeur?

je chipotte pour lui trouver le remede miracle qu'il lui permettra de tenir correctement jusqu'a la fin.

:shock:

En meme temps je m'instruis

:lol:

Bon ben tant pis je ventile et on verra bien.

;-)

En tout cas, ça fait plaiz de pouvoir aider un membre actif dans cette section Diagnostic.

Vous n'êtes pas nombreux à poster par ici ;-)

Invité basstard

Re,

lol' date=' tu fais de la sauce tomate au mois d'avril toi :shock:[/quote']

Et les tomates du supermarché ?! Hmmmmm la bonne sauce tomate maison avec des tomates bourrées de pesticides et autres joyeusetés ;-) cherchez l'erreur :lol:

Sinon Funka, mode zéro prise de tête --> GP-Biotechnology --> commande du Catalysator --> 1g/L dans ta soupe et ça roule.

@++

EDIT: J'ai dit une belle ânerie, c'est augmenter le pH pour augmenter l'absorption du calcium. Comme ça je dirais un pH vers 6.8 voir 7.

@++

Re!

Sinon Funka' date=' mode zéro prise de tête --> GP-Biotechnology --> commande du Catalysator --> 1g/L dans ta soupe et ça roule.[/quote']

mdr! j'y ai pensé chez le dentiste!

Je voulais en prendre de toute facon. La semaine prochaine parce que la je suis raide.

J'ai dit une belle ânerie, c'est augmenter le pH pour augmenter l'absorption du calcium. Comme ça je dirais un pH vers 6.8 voir 7.

En effet!:lol:

J'aurai dû regarder le tableau d'assimilation des nutriments. T'es a moitié pardonné!:-D

En tout cas' date=' ça fait plaiz de pouvoir aider un membre actif dans cette section Diagnostic.

Vous n'êtes pas nombreux à poster par ici [/quote']

Espérons que je sois le seul!

En tout cas c'est cool! je remercie tout le monde!:shock:

Ca fait vraiment plaisir!:-)

Bonne fin de journée a tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.