Riggs 4 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut à tous Voilà je me posais la question de savoir ce que signifie sur les testeurs PH l'appellation ATC ou CIS ? D'après ce que j'ai pu trouver, ATC c'est une compensation de la température, mais je n'ai pas réussit à trouver pour CIS... Quelqu'un aurait-il la réponse SVP ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Yep, CIS c'est pas la marque de "cultu.. ind..r" ? Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Yep' date='CIS c'est pas la marque de "cultu.. ind..r" ? Uls [/quote'] Ca pourrai se tenir effectivement Je te remercie de ta participation (Quelqu'un pourrait confirmer la réponse SVP ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut Riggs, comme crapsy, CIS est 1 marque. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés