Question engrais b cuzz


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je viens de commencer pa première culture en coco et je dispose des engrais suivants:

b cuzz A

b cuzz B

b cuzz coco booster

b cuzz bloei (stimulateur de flo)

atami pk 13-14

 

ma question est la suivante :

dois-je utiliser tous les engrais durant la phase de flo ou uniquement le coco booster le bloei et le pk 13-14?

 

deuxième question pour les utilisateurs du pk 13-14:

sur le flacon il est écrit qu'il faut diluer 2.5 ml dans 10 LITRES .Ce qui me parait vraiment minime pourtant. comment je fais pour mettre ca dans 5 litres :-? je dois mettre 1,25 ml? sauf que ma ceringue nef ait que ml/ml donc ce sera un peu a l'oeil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben tout d'abord je voudrais savoir qui t'a vendu su atami en france alors que c interdit a la vente depuis quelques mois!!!!

ensuite concernant t engrais pour flo

ben tu met 3 de a et de b par litre avec 1ml/ litre de bloei et le pk se met ka la fin a partir de la 4eme semaine et c bien 2.5ml par litre

pour le dosage va ds ton growshop et demande lui une pipette 3ml!!!

bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci donc c'est bien 2.5 ml par litre .parce que je sais pas si vous avez analysé mais ils savent vraiment pas écrire la france chez eux.genre dans conseils d'utilisation yavait marqué.

 

en supplément supplémetaire lors depuis la quatrième semaine de flo. hahahaha donc jme suis dit que pour l'histoire des 10 litres c'étais une erreur aussi.

pourquoi est-il interdit en france au juste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.