lenmipub#un 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 (modifié) Voila je reviens d'un voyage en hollande, et pendant mon voyage un mec ma passé des graine dans un bar a mon retour j'ai fait poussé tout sa maintenant je me demande ce que c'est et sa qualité.Avis a ceux qui ont de bon yeux combien de grammes ? Modifié mai 3, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch33 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut, Bah comment veux tu qu'on te donne notre avis sur la variété sachant que tu as récolté et que c'est dans des sachets lol. Moi je dis que celui qui arrive à savoir ce que c'est, il a mon respect A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut, topic à la con! Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut, connaitre la variete d'une plante est impossible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés