dedarsmokar 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut a tous , c'est ma premiere culture , joré voulu avoir quelque avis sur cette petite , savoir si s bien parti ou si je manque de qelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 beaf Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut binvenue a toi ! oui t'inquiete pas elle est bien partis ^^ sa fait C+ combien ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 c+ je supose que c'est la croissance , en fait je ne suis pa sur du tout mai sa doit faire 10 jour peut etre , mai je nutilisai pa de lampe jusque ce soir je la laissai dehor la journée avec le beau soleil que nous avons en ce moment dans le sud finistere!Je voulais savoir oci, le premier jour que j'ai rempoter 10 plus tar une limace c'été coller sur ma tige et avai ronger la motier du diametre si je pe dire ca comme sa , mais la plante depuis continu de pousser alor je ne pense pas ke c'est tres grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 j'atten vos reponse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 ok desoler , il faut un debut a tout comme on dit! sinn ce soir normalement je recoi du materiel , donc je vous meterai d'autre photo d'ici quelque jour ... lusa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut , ta plante a l'air bien , mais ta pas besoin de faire un topic la-dessus , ta qu'a consulter les guides , les jdc etc .. a mon avis va y'avoir du modo en colère encore une fois ..! si tu veut un diagnostic , rempli correctement la fiche a + en plus tu voit ya une fonction [édit] , pas la peine de mettre un post a chaque phrase .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 bonjour a tous! voila en fait je vien de rentrer chez moi et j'ai vu ke ma plante ba de l'aile ... une extremiter des premiere feuille a jauni et commence a ce replier!!dite moi ce que vous en penser svp , j'ai regarder sur le site mais l'avis des expert est toujours mieu! serait ce possible ke ce soit une brulure car mes lampes eco était pluto proche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut, alor voila cet nuit ma lampe était vraiment proche de ma plante ( mon instalation c cassé la geule ) ya til quelque chose a faire pour lui redonner un cou de boost?dite moi ce que vous en penser je compte sur vous les gens pour vos reponse, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut man , si j'ai bien compris elle est dehors mais ta lampe c'est casser la geule dessus ?!? c'est bizzare ton histoire , pour le boost mets lui un kit n.o.s ca va winné facon dragster !! ciaooo vivement la prochaine photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 hello en plus la terre laisse à désiré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 bonjour a tous , voila j'ai deux jeune pied qui se trouve dans un champ et ce matin j'ai remarquer que beaucoup de pollen se trimbalai dans l'air!! est ce que ce la peut nuir a mes plant ?? j'ai lu beaucoup sur le site mais je prefere confirmation!et donner moi vos avis sur mes plantes! merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut dedarsmokar, Joli petit plant que tu as dans le champs! Pour le pollen, je ne sais pas quoi te dire, car comme toi je débute! Merci d'être passé sur mon jdc! Ciao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 yo man, jolie tes plantounettes mais elles sont où les MAJ là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés