Plants changé en mâle

Messages recommandés

Salut! J'ai un gros gros problème.. Je fais de la culture hydroponique, mais tous les plants (sortes:Top 44)que j'ai sur les tables hydroponiques sont devenue des mâles (Ils sont pleins de petites graines)!? Les plants mères (top 44), eux aussi commence a faire pareil, sauf 3 qui sont des Freezeland..

Nous sommes sur a 100% qu'il n'y avait pas de mâle, tous les plants étaient femelles.

A la croissance nous avions aucun signe, tous étais normal, Nous avons parti la floraison y'a 3 semaines et ça fais environ 2 jours que les graines sont sortis, tous d'un coup!!! Quest-ce qui aurait pu faire ca et qu'est-ce qu'ont peut faire maintenant pour plus que ca recommence car nous voulons repartir une autre production??

Salut,

mais tous les plants (sortes:Top 44)que j'ai sur les tables hydroponiques sont devenue des mâles (Ils sont pleins de petites graines)!? Les plants mères (top 44), eux aussi commence a faire pareil, sauf 3 qui sont des Freezeland..

Nous sommes sur a 100% qu'il n'y avait pas de mâle, tous les plants étaient femelles

Les plans mâles ne font pas de graines, c'était des hermas.

Fais une recherche sur l'hermaphrodisme, tu comprendras.

Sinon, tes pieds mères femelles, ont-t'ils été soigneusement sélectionnés à l'avance? Est-ce qu'ils t'ont déjà donné des boutures auparavant?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.