azmaster 484 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 trop lent avec mon gros pavé oui mais complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraltek6 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 ben ui il en na fallu du temp pour que je comprene deja g une femme ka la rage que je plante sa alor le tem est tré demandé!mai c la viyen na ki son internaute qui comprene tou du premier cou au net é yen na dautre qui son cannabiculteur qui savent tous sur le cannabis,ben moi suis facadié les regle ke je conais c pluto celle du pr12 a la liane et celle de lydrofuge aussi...nan mé sinan mé plant on germé dans du sopalin pui grandi dans des peti pot de semi puis pacé recement dans ces pots la.Alor faut que jarette lengrais pour le moment si j'ai bien compris?et le taux de mon humidité y joue bcp sachant que jarrive a vaporisé la brume au dessu des plante?cela ne va pa tro avoir des efet nefaste sur les plante a la longue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 re-demat distance lampe/plante:60cm. Tu peux remonter à 1 mètre pour l'instant desolé nikoin, ces plantes sont justement prete pour une belle expo tu as un probleme de substrat et certainement un gros arrosage quand elles seront grande, ca ira mieux part contre pour ce que tu as "flingué" c'est mort que du bonheur a suivre, mais gere ton arrosage kenavo ps, je suis sur que l'eclairage n'a rien a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 ben ui il en na fallu du temp pour que je comprene deja g une femme ka la rage que je plante sa alor le tem est tré demandé!mai c la viyen na ki son internaute qui comprene tou du premier cou au net é yen na dautre qui son cannabiculteur qui savent tous sur le cannabis' date='ben moi suis facadié les regle ke je conais c pluto celle du pr12 a la liane et celle de lydrofuge aussi...nan mé sinan mé plant on germé dans du sopalin pui grandi dans des peti pot de semi puis pacé recement dans ces pots la.Alor faut que jarette lengrais pour le moment si j'ai bien compris?et le taux de mon humidité y joue bcp sachant que jarrive a vaporisé la brume au dessu des plante?cela ne va pa tro avoir des efet nefaste sur les plante a la longue?[/quote'] J'ai mal aux yeux ... Ce n'est plus toi qui écris, ce n'est pas possible autrement ? edit : @Breizh@, je ne pense pas non plus que la lumière soit en cause mais 2x600W HPS à C+11, c'est pas un peu beaucoup ? En plus s'il coupe l'extraction du cooltube ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraltek6 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 je ne peu pa mettre des cu de bouteille sur les plant il son deja tro large et pour mon extraction si je la coupe lampe allumé c'est pour que la chaleur ce stabilise a 24° si je la laisse lextraction la temperature peur descendre juska 17° voila pourqoi j'ai un thermostat branché sur l'extracteur qui regule la temperature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 edit : Ce smiley est pour breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 As-Tu envisager la séparation de l'extraction et du cooltube ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 edit : @Breizh@, je ne pense pas non plus que la lumière soit en cause mais 2x600W HPS à C+11, c'est pas un peu beaucoup ? En plus s'il coupe l'extraction du cooltube ? non le probleme, et je le pense est qu'il a trop arrosé ses plantes (car la secherese faite par 2X600 c'est faite sentir et je suis d'acc on ne traite pas des petites comme des grandes je pense que tout va rentrer dans l'ordre quand ses plants aurons grandi et auront devellope un systeme racinaire consequent mais ce n'est que mon avis... kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 je pense que tout va rentrer dans l'ordre quand ses plants aurons grandi et auront devellope un systeme racinaire consequent Entièrement d'accord, pas d'engrais pour l'instant, des arrosages maitrisés et ça roule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraltek6 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 non j'ai pa envisagé de separé l'extraction du cooltube pa envi d'obtenir un sauna la lampe degage enormemet tro de chaleur pour ne pa etre refroidi.alor pour que sa alle mieu jarosse simplemen avec de leau mai combien de cl ou ml par plante et a quel frequence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 mé tu va nou parlé en frencai ausi sil te plai ps non j'ai pa envisagé de separé l'extraction du cooltube pa envi d'obtenir un sauna la lampe degage enormemet tro de chaleur pour ne pa etre refroidi.alor pour que sa alle mieu jarosse simplemen avec de leau mai combien de cl ou ml par plante et a quel frequence? tout va bien, arrose quand il faut et tout ira baste Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraltek6 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 j'ai du mal avec le france suis un jeune delicant juvenil qui a areté lecole a la 6eme je fai des faute je ny peut rien que meme...nan mé sinan a quel frequence jarosse tous les combien de jours et quel dosage en cl ou ml??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 moi je me demande comment sa se fait que ta pas u de rappel a l'ordre. c'est pas une question d'avoir quitté l'ecole c'est une question: 1 de compréhension 2 de respect et tu augmentera tes chances de réponse. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 +1 pffff, Même pas envie de t'aider tiens, puisse cela t'aider à faire un effort... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut, Je vois que tu galères pas mal et ce en raison d'une mauvaise compréhension de la façon de fonctionner du forum. Tu as certainement lu les règles et on sens que c'est pas pour le fun que tu fais 3 fautes par mots. Tu dis que ce n'est pas ta faute car tu es un délinquant juvénile qui a quitté l'école à la 6ème. Soit. C'est ton passé tu n'y reviendras pas. Mais aujourd'hui qu'est ce qui t'empêches de prendre des cours du soir. Pas de honte à avoir. Certains ne savent même pas écrire en phonétique comme toi et au bout de quelques mois savent les règles de base. L'écriture est un facteur d'intégration tu en as la démonstration sur ce forum. Bon ça c'était pour la forme. Sur le fond: Comme les autres pour arrosage/engraissage. Par contre je suis très étonné car 2*600 Watts à ce stade c'est carrément du gâchis. A ce stade pourquoi ne pas en faire tourner qu'une ? (à un mètre au début) Autant de lumens sur de si jeunes plants......va sur wikki canna et tu verra que tu les bombardes de trop (à tous les niveaux) Bon courage, PS: Tu as du remarquer que lorsque tu tapes un mot mal orthographié il se souligne en rouge: clic sur le mot pour le mettre en sur-brillance puis clic droit. Cela ouvrira le menu avec le correcteur automatique qui te proposera la bonne orthographe pour la plus part des mots courants. Tu montrera ainsi à la communauté que tu fais des efforts et ils t'aideront volontiers car il n'y a pas de méchants ici (vite bannis). En plus à force de te corriger tu t'amélioreras et bien plus vite que tu ne le penses. Et si un jour tu écris correctement et bien ce sera de ta faute......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 non j'ai pa envisagé de separé l'extraction du cooltube pa envi d'obtenir un sauna la lampe degage enormemet tro de chaleur pour ne pa etre refroidi Ce que je voulais dire, c'est que tu mets ton extraction actuelle en haut de ton placo, non relié au cooltube et par exemple, une bonne VMC direct dans le cooltube mais avec rien à l'autre bout. Ainsi, la chaleur dégagée par la lampe et expulsée hors du cooltube mais reste dans le placo Je tourne comme ça en hiver sous HPS 400W et ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés