vasc0 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 voila ma plante et sou la lampe depui une semaine el se developpe bien je n ai pa encor de foto mai j ev essayer de faire ca voila je voulai savoir combien de tps je devai les laisser en croissance ce k etai la prefloraison ? et voila c un peu pres tt pour le momen Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 bon la preflo cest une etape facultative qui se situe entre la croisance et la floraison -son but est de determiné le sexe de la plante pour eviter davoir des male qui polenise les femelles elles consiste a baiser le temp de croisance progressivement jusqua ateindre 12 heure de jour / 12 heure de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 voila tt est dit sinon je tenais a rajouter ke la croissance pour le nombre de jours c un peu k par k je ve dire mais la flo c huit semaine par la selon les varieter koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasc0 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 ca s etale sur combien de tps la prefloraison et fo ke j epasse o bou de combien de tps de croissance est ce normal aussi ke au bout de une semaine de croissance sous HPS 600w la plante est pri environ ke 2 ou 3 cm par contre nivo feuillage il commence a se developper mai bon la plante est rester pendan 3 semaine a la lumiere du soleil en attendan la lampe est ce ke ca vien de ca ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 vasc0 a écrit : ca s etale sur combien de tps la prefloraison et fo ke j epasse o bou de combien de tps de croissance est ce normal aussi ke au bout de une semaine de croissance sous HPS 600w la plante est pri environ ke 2 ou 3 cm par contre nivo feuillage il commence a se developper mai bon la plante est rester pendan 3 semaine a la lumiere du soleil en attendan la lampe est ce ke ca vien de ca ??? --la préfloraison cest long comme tu veux mais dhabitude on enleve 1 heure par jour feck environ 1 semaine --la crosiance sa depend de ton style de culture ( one bud ect ) et cest a ton choix tant que la plante va etre en croisance elle va grandire ---héhé mon pote sous ma mh 400 sa meme pris 4 cm en une journé !! tres tres normal !le feuillage va etre + beau tu va voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Tou est plus simple et plus rapide avant la floraison.C'est après que tout fait chier car tu dois faire super super gaffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés