croissance,preflo,flo

Messages recommandés

voila ma plante et sou la lampe depui une semaine el se developpe bien

je n ai pa encor de foto mai j ev essayer de faire ca

voila je voulai savoir combien de tps je devai les laisser en croissance

ce k etai la prefloraison ?

et voila c un peu pres tt pour le momen

bon la preflo cest une etape facultative qui se situe entre la croisance et la floraison

-son but est de determiné le sexe de la plante pour eviter davoir des male qui polenise les femelles

elles consiste a baiser le temp de croisance progressivement jusqua ateindre 12 heure de jour / 12 heure de nuit

ca s etale sur combien de tps la prefloraison et fo ke j epasse o bou de combien de tps de croissance

est ce normal aussi ke au bout de une semaine de croissance sous HPS 600w la plante est pri environ ke 2 ou 3 cm

par contre nivo feuillage il commence a se developper mai bon

la plante est rester pendan 3 semaine a la lumiere du soleil en attendan la lampe

est ce ke ca vien de ca ???

vasc0 a écrit :

ca s etale sur combien de tps la prefloraison et fo ke j epasse o bou de combien de tps de croissance

est ce normal aussi ke au bout de une semaine de croissance sous HPS 600w la plante est pri environ ke 2 ou 3 cm

par contre nivo feuillage il commence a se developper mai bon

la plante est rester pendan 3 semaine a la lumiere du soleil en attendan la lampe

est ce ke ca vien de ca ???

--la préfloraison cest long comme tu veux mais dhabitude on enleve 1 heure par jour feck environ 1 semaine

--la crosiance sa depend de ton style de culture ( one bud ect ) et cest a ton choix tant que la plante va etre en croisance elle va grandire

---héhé mon pote sous ma mh 400 sa meme pris 4 cm en une journé !! tres tres normal !le feuillage va etre + beau tu va voir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.