Invité chintaro11382 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Bonjour à tous, J'ai de nombreux problèmes avec ma culture et après de nombreuses interrogations je me pose des questions sur la fiabilité de ma Growbox. (voir:https://www.cannaweed.com/forum/post-1057966_98799_28_0.html#1057966) Mes questions sont: - Ma Growbox ne contient pas de PVC selon l'annonce du magasin, peut-elle être toxique pour autant? -Est-ce que lavé ma Growbox et l'aéré une journée pourrait la désintoxiquer? -Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème que moi avec le même modèle de Growbox? Le modèle: Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dencast64 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut j'ai la meme growbox que toi et j'ai jamis eu aucun soucis. Es tu sur que tes probleme viennent de ta box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Non je n'en suis pas sûr et je commence des tests pour essayer de trouver d'où vient mon problème... mais si tu me dit que toi t'as pas eu de problèmes à cause de ta Growbox je ne vois pas pourquoi moi j'en aurais... tu ne l'as pas lavé avant de l'utiliser ? ou bien l'aéré en extérieur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut chintaro ! Moi aussi à un moment je me suis mis a avoir des doutes sur la toxicitée de ma box... Le SEUL moyen d'en être convaincu, c'est "de mettre a nue" ta box, tu laisse juste l'armature et tu refait ton instal'... Tu devrais être fixer en quelques jours ! Ma box avait une odeure de plastique et mes plantes des feuilles jaunes, voilà comment je suis rentré dans une espèce de paranoïa, je suis même aller j'usqu'a laver la toile de ma box à 90° ! mais ça ne sert a rien car l'odeur de plastique est toujours présente et il c'est avérer que les feuilles jaunes venait d'une carence en Azote... Donc première chose à faire, c'est le test box à nue, si tes plantes reprennent leurs croissance tu sera fixer... Bon courage ! EDIT : je viens de voir ton nouveau post, il est recommander de laver la box à 40° quand celle-ci est neuve ! Tu peut le faire simplement avec une éponge et une bassine d'eau chaude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut, je t'avais déjà repéré lol ^^, je t'ai même envoyé un message en mp. Et oui je vais faire des tests avec certaines de mes plantes. Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 oué j'ai bien vus ton mp, mais je t'ai déja dit tout ce que j'ai à te dire pour t'aider... comme j'ai déja dit, tu peut toujours essayer de la nettoyer avec de l'eau chaude et un peu d'eau de javel, tu rince bien et tu laisse sécher, mais à mon avis ton ne pourra pas désintoxiquer ta box... Le mieu c'est de tester sans la toile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés