apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut a tous. alors j'ai decidé de vous presenter ma plante, faute de n'avoir pas fait de jdc ,manque de temps et d'apn. petit descriptif: genetique :c'est une masterkush de wl condition de culture :sous neons , 3 neon de 36w, 1 cool et 2 warm et dans une box homemade (1m50 de haut , 1m50 de long, 1m de profondeur)temperature 20degres le jour et 17-18 la nuit. age: 2 mois et demi de croissance ,et 54 jours de flo terraux : fertiligene legerement engraisser engrais utiliser :engrais naturel ( urines lol en croissance et cendres de bois en flo) merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut Apolotweed ! Et bien je dois dire qu'elle est fort sympatique ta plante et bientôt prête à etre dégustée, encore quelques semaines de patience ... Je kif aussi ton avatar, il est bien délirant ! Je te souhaite bonne continuation man & à très bientôt !! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 SALUT!!! et bien une culture avec 3 neons et un couteaux suisse je trouve ta plante nikelle!!! culture menée a therme(d'ici peut hein!!!) avec les moyens du bord....comme quoi!!! fellicitachichon......... a plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut , je trouve t'as plante pas mal du tout pour des néon! tu aurai pu diminuer le temp de croissance grandement ce qui taurai permis de ne pas avoir 60% de tronc innutile comme ici et aussi de recolter plus tot. mais bon tant que le resultat est là ! bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 merci a vous !!! pour le temps de croissance , on va dire que jai trainer , jai laisser faire lol pour ce qui est de la suite , je pense aller jusqua flo+70 et apres une petite periode de noir de 10jours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut apolotweed Sympa les néons j'ai fais une culture sous turbonéons (JDC1) passe faire un tour si tu veux voir. En tous cas moi je trouve ça plutôt cool. petite question: as-tu moyen de faire varier la hauteur de tes néons par rapport à l'apex de ta plantes ? Je repasserais, a bientôt l'ami et bonne pousse SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 d'apres vous combiem je peut en tirer en grammes sec ? merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut SB , les neons sont accrocher avec des chaines , donc ce qui rend possible , de varier la hauteur. je place les neons tres pres des cimes(environ 1-2 cm) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut, à vue d'œil, je dirais 5-10 grammes sec... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 si peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Re-salut man ! Moi je dirais 15 grammes. Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu fais sécher tes têtes qui paraissent bien Big à la base, elles peuvent perdre jusqu'à 05 fois leur poids donc je te laisse faire le calcul. A vue d'oeil, il y a 70 grammes, donc 70/05 = 14 et comme je suis optimiste, j'arrondis à 15 grammes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut!!! je pense que bien manucurée les tetes a l'heure actuelle ne te donneront pas plus de 10g.....et encore je pense etre large.... j'espere pour toi que tu auras 100 g....meme plus mais bon... tu feras mieux la prochaine........puis entre nous hein meme 10g de bonne qualité et surtout menés a therme de tes propres mains ben c'est tout bon...que du bonheur......puis tout ce temps passé a apprendre te servira a faire de bien belles recoltes dans kkes temps...... a plus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 merci les gars , c'est vrai qui fallait pas que je mattende a des kilo sous neons , ca m'aurat aussi permi de faire des bouture pour l'outdoor. a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 hello, peut etre tu aurra pas beaucoup en gr , mais quelle plaisir e fumer sa weed !! Bonne continuation Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut rastabigoud60, c'est vrai que fumer les fruit de son travaille, et en plus de qualité , c'est cool. merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut je dirais entre 10et20gr sec c'est deja pas mal avec 3néons... tu as bien gerer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut, enfin de compte , je suis assez satisfait. merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés