Quels ampoule choisir ?

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà ça fait plusieurs jours que je réfléchi à la construction d'un espace pour donner environ deux semaine de croissance à mes boutures avant de les passer en outdoor,

Au début je pensait qu'une simple ampoule eco 23W pourrait faire l'affaire mais après révision sur le guide, il me faut 2500Lumens pour la croissance (contre 1500 pour les ampoules 23w)

Etant donner que je ne servirai de cette ampoule seulement dans le but décris plus haut, je voudrais m'en sortir à moindre frais...

Alors voilà que me conseillez vous comme ampoule pour éclairer environ 8 boutures ?

Merci

Salut Zhenya,

connais tu déjà les dimensions de ton futur espace ?

De ça aussi dépendront les caractéristiques de ton éclairage.

Là j'aurais bien été tenter de te dire de rester sur de la petite éco, mais pas qu'une !!!

Sinon si tu veux t'en tirer a moindre frais : Tuto construction Turbo Néon Maison

++

je vient de galèrer a retrouver mon topic car j'ai pas poster dans la bonne section ! :supair:;-)

merci pour vos réponses,

pour la taille de l'espace rien de bien définit, je compte vraiment faire un petit truc temporaire, on va dire 30x30cm à peu près !

Merci Yvan pour le lien je vais voir ça de suite, sinon dans mon esprit j'était plutot partit sur des ampoules car elles prennent moins de place et sont plus adapté a mes besoins.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.