[Terre/Coco]Besoin d aide pour realiser une croissance out et flo indoor


Messages recommandés

bonjour,j aurais aimer savoir s il etait possible de commencer la croissance de mes plantes a coter de ma fenetre orienter plein sud pendent 1 bon mois et apres les mettre dans mon placo pour la floraison.la raison de mes questions et que en ce momment j ai encorer une culture en flo et je manque d espace pour faire un placard de croissance.

-1)au 1er avril la photoperiode et de a peu pres 13 h /jour a savoir que l on gagne 3 mn de soleil par jour, j aurais aimer savoir si mes plantes seront assez grande pour pouvoir les passer en flo pour le debut du moi de mai?

- 2 )vont elle manquer de lumiere devant ma fenetre plein sud et il y a un peu de polution lumineuse dehors?

-la varieter cultiver et de la afgani#1 de chez sensi seed et de la top 44 de nirvana.
voila je pense que c tout je vous remerci d avance pour votre aide merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend des lowryder elle fleurissent toutes seules :supair: 2 mois de vie : de la cro a la flo) donc tu les met derriere ta fenetre elle font 3 semn de cro et 1 mois et demi de flo plus tard tu peut récolter

 

++

 

shaggyyyy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bin c'est pas impossible mais y'a quand même un gros risque de tigeage, donc a voir suivant l'espace de culture que tu as et la puissance de ta lampe !!

 

Et puis niveau discrétion aussi y'a un risque (visite impromptu etc etc...)

 

Pour ce qui est de la pollution lumineuse en croissance c'est pas trop grave, le risque est réel en pleine flo car tu peux avoir une reprise de croissance. Sinon il y une solution, tu fermes les volets !! :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espace de culture 1m/2,sous hps 400w phillips green power pour croiss et flo 1 extr et intacteur d air 600m/3

 

salut et merci pour ton aide,finalement je vais attendre la fin de flo de mon unique espace de culture et faire une cuture de lowrider avant l arriver des grosse chaleur . mais pour cela j aurais aimer avoir quelque renseignement sur la durée de lumiere en croissance 12h ou 18h /jours et faut il changer la photoperiode pour la flo ou laisser la meme durée que la croissance? merci d avance pour votre aide!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

heuy gars tu abuses un peu la non ?

tu as fais aucune recherche ,tu poses des questions basique

 

donc je te dit

-wiki cannabique page d accueil

-guide de culture indoor sur le site

 

 

DIDIOU!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je te remerci mais jai etait voir sur wiki et dans le guide de culture mais rien sur la culture a auto floraison.j avais déja fait un peu des recherche sur certain jdc de lowrider mais il ne precisé pas le temp si c est en 12/12 ou en 18/6 de la croissance a la floraison si quelqu un peu m eclairé svp ?

 

ps : si quelqu un a deja cultiver de la lowrider en indoor peut il me dire ce que sa vaut merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.