rastatitude09 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 bonjour:-) je suis debutant dans la culture du cannabis,ainsi que sur les forum, je suis pas très bon en ortographe donc je ferai de mon mieu. je vous detail ma config: -7 lampe economique de 15 watt(75 watt empoule normal)total 525 watt, 2.50€ pour deux, mai au bout d une semaine déja une de grillé. -refflecteur fais maison avec du carton et de l'alu -des pot diamettre 18,19 et 21 je croi -terreau algoflash ph 6.5 -engrais a bonzaï algoflash NPK 3-8-4 pour le debut de la croissance,etje passe enssuite a du or brun pour plantes d'interieur bio NPK 3.4-1-5.2et pour la floraison je sais pas encore -placars:largeur: 38 cm, profondeur:50 cm,hauteur:108 cm -ventilation: ventilateur de pc 120 mm en intraction, pas d extraction -temperatur: 25° -igrometrie:aucune idée -ph de l eau aucune idée je teste pas le ph -plante: variété inconnue, mai se n'est pas de la local rastatitude la plus evoluer croissance+30 a peu pres rastaman a croissance +21 a peu près rastaroots le retardataire a croissance +35 sa prend du temp quand meme de faire son jdc! que penssez vous de mes petites plantes? elle sont en bonne santé pour le momment on dirai pour le momment en tent que debutant je me suis rendu compte qu il ne falai pas acheter du terreau universel le moin cher qu on trouvai car sa pousse pas! mai plante son rester pendant casi 3 semaine avec 2 etage de feuille,maintenant sa fai deux semaine que je l ai ai rempoter dans du terrau algoflash et elle pousse super vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatitude09 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 quesque je pourai faire pour ameliorer mon placard ? mai en y mettant peu d'argent voir rien du tous, que en bricolan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Mets quelques photos de ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut, pour la petite histoire, le terreau universel peut très bien faire l'affaire, il faut alors apporter les engrais nécessaires en complément, et ne pas trop le tasser surtout (terreau ph 6/6,5)... pour améliorer ton placard, tu peux investir dans une petite station météo (à deux balles en supermarché) pour contrôler l'hygrométrie, c'est important d'avoir un taux d'hygro élevé (60/80%) en croissance. et aussi préférer utiliser ton ventilo d'intraction en extraction (important de renouveler l'air) en laissant l'intra passive. si tu as un autre ventilo pour une légère brise sur tes plants, c'est encore mieux, ça renforcera tes troncs pour pouvoir supporter de belles buds (sous écos néanmoins, pas de miracles, pour la flo, une MG flo par exemple, serait nettement mieux...)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatitude09 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 merci pour tes reponses rosebud! je vai investire dans une petite sation meteo, j yrai l acheter avant ce week end,et je pensse qu il vaut mieu utilisé mon ventilo en intraction parce que j ai une extraction d aire passive, car je laisse la porte de mon placard entreouverte. Et si sa pousse bien et que j arrive a menner a bien ma culture alor j investirai dans un grand placard, une hps,et des bons engrais. je mes quellque photo de mon placard... et jvai quand meme essayer de retourné mon ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatitude09 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 mon placard, et je laisse toujour la porte entre ouverte, sinon j'attein facilement les 35° Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatitude09 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 le taux d'hygrometrie dans une chambre est de combien? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 re, arf Rastatitude, fais un poil de recherches, parce que là...ta question n'a pas trop de sens, sans vouloir te vexer. (en réponse: ben ça dépend!)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés