[clos] passage de indoor à outdoor et techniques...


Messages recommandés

Salut Cannaweedeur,

 

Je voulais savoir, après avoir lu tout se que je peut sur le site, après combien de temps faut il faire passer ces plans dehors sachant que je vais les planter en pleine terre ?

 

J'ai aussi une question concernant la technique de palissage car je ne veux pas que mes plans soient trop grands, j'ai deja lu plein de truc la dessus sur le site mais ca ne m'est pas encore très clair...

 

Merci de vos réponses rapides !

Et le plus important bonne fumette !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai aussi une question concernant la technique de palissage car je ne veux pas que mes plans soient trop grands, j'ai deja lu plein de truc la dessus sur le site mais ca ne m'est pas encore très clair...

 

Ta question n'est pas claire non plus :supair:

 

Regarde sur les jdc, il y a des centaines d'exemples ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja regardé mais en faite, je voulais que l'on me confirme que le palissage conciste juste a pencher la plante...

Et je voudrais savoir après combien de temps de pousse on peut commencer a palisser ?

Dernière chose, c'est le temps avant de pouvoir couper l'appex après palissage, est ce que une semaine c'est suffisant ?

 

Merci de vos réponses et celles a venir !

THChusss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

'lut!

 

je voulais que l'on me confirme que le palissage conciste juste a pencher la plante...

 

je confirme! tu peux la pencher légèrement ou la plaquer au sol (mode bourrin).

 

Et je voudrais savoir après combien de temps de pousse on peut commencer a palisser ?

 

personnellement je commence tôt (10 à 15 cm) et j'utilise des sardines de tente c'est nikel!

 

Dernière chose, c'est le temps avant de pouvoir couper l'appex après palissage, est ce que une semaine c'est suffisant ?

 

cela dépend a quel moment tu a commencer le palissage, et de la taille de ton plant..

 

par exemple si tu commence palisser ton plant de 15 cm et que tu coupe l'apex c'est trop tôt...

 

tu m'a suivi?b87473.gif

 

 

coupe l'apex quand ton plant a déjà quelques branches de formées!

 

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minimoule,

 

Encore une derniere chose a toi qui semble bien au point sur les jeunes pousses et méthodes bourin ^^, après combien de temps (ou quelle taille) tu sort tes pousses dehors ?

Et aussi fait-tu ton palissage avant ou après le passage en extérieur ?

 

Rappel: c'est pour planter en pleine terre...

Merci au gens qui ont répondu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

merci beaucoup de me faire part de ta connaissance de culture ca fait plaisir !

 

Et sinon j'ai encore pleins de questions... La première qui me vient, est de savoir environs au minimum la recolte faite sur un plant sachant que je vais les planter fin-avril et que je vais les laisser environs 2 mois (meme si la qualité ne sera pas trop encore au rendez-vous) ?

 

Car precisons le si je plante c'est pour avoir a fumer toute une année avec mes potes (on ne fume pas trop)...

 

Bonne fume de journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir, après avoir lu tout se que je peut sur le site, après combien de temps faut il faire passer ces plans dehors sachant que je vais les planter en pleine terre ?

 

J'ai aussi une question concernant la technique de palissage car je ne veux pas que mes plans soient trop grands, j'ai deja lu plein de truc la dessus sur le site mais ca ne m'est pas encore très clair...

 

Tiens, c'est une nouveauté! Alors maintenant on a des membres qui recherchent les infos bien comme il faut ....mais qui ne les comprennent pas.

 

C'est peut-être parce que tu n'as pas passé le temps nécessaire pour bien comprendre ce qu'il y a écrit.

 

Je te rappelle que Cannweed n'est pas un site d'assistanat, et qu'en général tout le monde comprend parfaitement les infos du site.

 

topic clos et 1 avertissement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
Et sinon j'ai encore pleins de questions... La première qui me vient, est de savoir environs au minimum la recolte faite sur un plant sachant que je vais les planter fin-avril et que je vais les laisser environs 2 mois (meme si la qualité ne sera pas trop encore au rendez-vous) ?

 

comme je le répète, en out aucun pronostiques ne peut se faire..

 

un vol, une forte pluie, un vent important...etc peut stopper ta session d'un coup, donc le résultat final ne se sait que lorsque ton herbe est dans le pot!

 

sinon, une bonne terre, une bonne exposition au soleil et de l'eau quand il faut, suffisent a réussir une session out!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.