alaincruste 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 (modifié) alors la, je suis certains de détenir la palme de la question la + stupide de ce forum..je viens d'acheter une couverture de survie pour mon placard, mais voila, quel coté mettre? le coté doré ou le coté argenté?:-Dmerci.. Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Hello, [Mode recherche] on ici [Mode recherche] off xD, ca m'a pris au moins 30 secondes ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut! justeement le probleme de la couverture de survie c'est qu'il faut la séparé en deux. tu dois pouvoir le faire en partant d'un coin. une fois fait tu met le coté qui été à l'intérieur de la couverture vers les plantes... peace et recherche un peu c'était simple ++ edit: j'ai vraiment un humour de merde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaincruste 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 merci bien... on peux fermer edit RICCO: ok! c'est fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés