weedkid 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut la communauté cannaweed. je me présente,petit débutant de l'est de la France. voila 1 mois que je suis lecteur CW question guides,topic,diagnostic,cela m'aide beaucoup pour ma première culture sérieuse.outdoor. Jé lancé 3 early pearl (sensiseed) le 23/03 dans des petit pot en tourbe 5x5x5 cm, avec terreau pour semis ph entre 5,5 et 6,5 jai acheter un pack starter hesi.nl terre. 2 early sont sorti le 27/03 midi (4 jour pile poil ) l'autre ? en deux jour ( je pense elle on tigé ) elle mesurais 7cm. donc rampotè le 29/03 au soir dans des bouteille de 1Litre5 voilas les belle.dsl j'débute sur ordi. 2 jour apré sa a l'air d'aller ? bort de fenètre. jai réduit le minimum possible. hihi température entre 21° et 25°, humidité ? ,eau PH 7 ,arrosé avec complexe racinaire ( hesi ) et powerzime ( hesi ) au rampotage . tous est di si jais fait quelque chose de travers hésité pas a me reprendre ,merci suite a venir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dg3dg3 3 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Je suis prem's Dommage qu'on ne vois pas les photo esseye l'hebergeur ZimageZ! Sinon je suivrais bien ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 re les cannaweedeur. voici la photo de se matin: elle sont bien verte . les première feuille monte brusquement vert le haut ? ( sur arrosage ou ? ) éclairé moi si possible . merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Hello, les première feuille monte brusquement vert le haut ?( sur arrosage ou ? ) éclairé moi si possible . Ce sont tes plantes qui auraient besoin d'être éclairées Elle tigent, et les feuilles montent vers le haut à la recherche de lumière.. Essaie de trouver au moins des petites ampoules économiques ou un néon. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 merci pechti69 j'ai une éco 23w sa peut suffire ? en attendent de la mètre en out debut mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
danyboy777 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 ca sera deja mieu avec ta lampe, achete 2 neons dans un magasin de bricolage, tu va tant tiré pour 20euros environs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 rebonjour avec une éco elle redésent néttement pensé vous une seule sufise? ( j'opterai pour 3 éco 25w o lieu d'une ) merci,pour les petit conseil en attendant vos appréciation pour mener a bien ma culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut Elle poutre = elle est génial, elle PWN! a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 re bonjour ok merci man les conseil sont jamais de trot ,allé zi je vais faire un placo,et question loupiote je vais avoir un kit complet éco prolux 125w,6500°k,croisanse o cas ou si je doit bougé quelque jour! vaut mieux prévenir que guérir !! bonne culture all Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 bonjour a tous voilas les news : les deux belle a crois+7 la petite dernière a germé hier cela fait 10 jour que je l'attendait a plus tard pour la suite ou diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salut à toi l'ami, Effectivement ca tigeotte pas mal dans le coin mais à mon avis tes lampes devraient nettement améliorer la situation... Celà dit j'utilise des turbonéons et c'est mitigé... (certaines cartonnent tout alors que d'autres ne ressemblent à rien...) J'en ai p-e mis trop mais bon... ^^ Tu places ta lampe à combien des plantes? Et tu profites de la lumière solaire ou non??? Si oui pendant combien de temps? Au fait... au rempotage tu pourrais p-e les réenterrer genre 3-4cm plus profondes... et les mettre "au vent" (à côté d'un ventilo, au bord 'une fenêtre ouverte ou même dehors les beaux jours) De cette façon tu auras moins de risques qu'elles ne se brisent ou flanchent dès les premiers courants d'air... Faut pas sous-estimer l'énorme importance d'une bonne tige principale si tu comptes les mettre en out... ^^ Bonne chance pour la suite... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 re tankerman c un éco 23w (en attenden ma prolux) elle est a 3cm des plante. niveau soleil elle prenne que le levé du jour , je sui exposée est,si tu a des conseil a se sujet elle sont rempoté depuit 4 jour mé jé pa rajouté de terre 3-4cm je mi met de suite merci pour l'astuce. bonne culture a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut ouai c'est claire la ça tige beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salutt Essai de les mettre dehors quand il fait beau!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Coucouencoremoi merci a vous jespere avoir ma prolux 125w rapidement sa réglera le probléme . en attendent bien vue nenebh. a+ et peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Merci mec d'être passé chez moi :wink: , Le manque de lumière se fait sentir chez tes plantes, Il a raison met les le plus possible au soleil pour completer ton ampoule N'oublie pas non plus ta petite troisième Bonne continuation, Je repasserais !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut tous le monde voici enfin mon placo ;pour le premier mois sa va le faire hihihi j'ai resu ma eco 125w il reste plus qua instal les intracteur et extracteur. et il me manque plus q'1 hygrometre et un brumisateur si besoin elle vont kifé mé plantoune merci et peace les man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 pour l'humidité on appel ca un hydrometre ca tige fortement ici place ta lumiere assez pret de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 re all hygrometre merci 5cm sufi je pense encore merci python demain se sera fait a demain bonne nuit a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 C'est un HyGromètre ! Pas un Hydromètre ! ( même si l'étymologie peut porter à confusion .) Bonne suite ! Tchow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés