powa 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 bonjour a tous, alors voila,j'aurais voulu savoir a quelle temperature le cannabis prend til letat de vapeur.Je mexplique: j'aimerais inaler les vapeur de cannabis sans pour autant faire une combustion qui peut, comme tt le monde sait, vehiculer des maladie pulmonaire ou cardiovasculaire... Voila dc si kk1 connait la temperature de fusion minimale du canna ou si kk1 connai un moyen pratique d'effectuer cette technique je suis preneur merci davance et a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Il me semble vaguement que sé 120° mais sé vraiment pas sur et si je di une connerie sa m'étonnerai pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 oki dak je note ....merci pr ta reponse!! Dautres avis?? merci davance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapeRouge 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Salut, Concernant ta question sur la t° de vaporisation, elle se situe entre 180° et 200° (Celsius of course). Voici un petit article pour t'éclairer: https://www.chanvre-info.ch/info/fr/article301.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Je dirais aux alentours de 100° Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 merci CapRoge pr le lien , jy ai appris plin de truk ca pete )) tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés