Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 olaaa sa pousse bien par ici santééééé!!!! je vais suivre ta culture car je débute en hydro et bientot aéro sous dutch aussi et vu je voit tu maitrise tes sujet que du bon a apprendre de toi j'espere bon bonne suite je repasse voir tes piutchoune très vite peaaaceeeeeee!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut Mr-Nesta merci d être passer l hydro c cool mai attention seul bêtise pour moi que j ai faite et je ne l ai pas préciser c d avoir fait plusieurs variété différent donc tu te trouve avec des plante plus grande que les autre sinon sa va merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 espagnoles ou des origine Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut origine green house Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eim 5 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 bah vu les variétés à dominance Sativa c'est normal que ça stretche, mais la y'a une sacré diff Vive le palissage je repasserai par ici voir la suite !! Et arghhh, need appareil photo pour commencer mon jdc !!! a pétard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 re c vrai c du sativa pur sang sa mai j ai fait pas mal de recherche tou a leur je pense quel me font un stretch*3 mai rien d inquiètent je pense . a quant un jdc eim con voit tous tes fifi sur ce merci quand même a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 hello j envie ton palissage j aurai du faire pareil que toi même pour des indicas maintenant en tous cas je le saurai je vais surement faire un vrai superscropping sur ma prochaine session arjan strawberry haze et nl x haze *5 mist de chez green house par contre pour bien palisser je compte rester sur 5 plantes mais feminisé désolé pour le " 3615 je raconte ma life sur le jdc des autres " à bientot poto mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut a tous donc je revient apree une opération du ligament croisé pas top donc voila pour mon absence elle sont a f+74 tous se passe bien pour le moment je change la soupe tout les fin de semaine température 30 ec 3.00 ph 6.05 hydrométrie appareille casser a ma soupe je rajoute juste pk 13 14 de chez canna 6ml pour25l vus d ensemble les strowberry haze la silver haze qui pour moi mai du temps a évolué lemon haze et pour terminer l outil indispensable et pour amnésia soit disant haze pas de photo j en suis très déçu mai pour la prochaine maj je vous en mettrai donc voila en vous en remercient tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 bonsoir tous l monde juste pour dire que la strowberry haze et passer a la cut aujourd'hui je reporterai les fhoto a la prochaine maj a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut Tuilescanna Bein mon vié ! Ca va crever le plafond ! Bigup pour ta box qui doit suinté de résine ! Mais ce qui m'intrigue le plus c'est quand tu dit : je change la soupe tout les fin de semaine température 30 ec 3.00 ph 6.05 Tu triche ??? Co2 ? En tout cas chapeau bas je repasserais . a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés