tuilescanna 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut a tous donc suit a plusieurs défaillance de ma part je recommence un jdc hydro en espérant que tous ce passe bien les graines 1 lemone haze de chez greenhouse 1 strowberry haze de chez greenhouse 2 super silver haze de chez greenhouse 1 amnésia haze de chez royal queen seeds le matériel home box 1m sur 1m réflecteur monsteurgarden système hydro waterfarme intra 250m3 extra 320m3 testeur ph non utilisé (je fait manuelle) ec utilisé 1 ampoule 250w hps 2 ampoules 600w hps une osram une master son-t pia les engrais la gamme de chez advance hydro grow bloom micro enzymes+ pk 13-14 ph-grow ph-bloom donc le 1 mars je mai en germination les 5 graine 4 mars mis en bac ( je précise que fait toujours tourner a l eau claire les premier jour peur de les sur engraisser!!) mardi 10 1er dosage 18.5ml grow pour 25l je précise 9ml bloom 9ml micro avec un ph de 5.8 et un ec de 1.5 tros haut je pense samedi 14 vidange du bac pour refaire pareille avec les meme dosage mercredi18 (+15jour de croissance) 37ml grow 18ml bloom 18ml micro ph 6.0 ec 2.0 samedi28 +25jour de croissance j ai prélevé 2 bouture amnésia 2strowberry 2 lemone 1 silver dimanche 29 lancement floraison mercredi 1 avril +4 jour flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut a tous vus d emsemble palissage de la lemone a gauche et strow a droit l amnésia et les 2 silver mai on en voit que une hésiter pas a lâcher toute critique ou a m encourager. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Attention tuilescana! le 57 de retour en force a ce que j vois! belle session en vue, j en suis convaincu Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 ha salut SILVERHAZE57 toujours d actu a se que je voi sa fait plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Toujours actif tinkiete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 hello personne a de critique ou me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 bonsoir avant de faire dodo quelque photo du matos pour préciser en noire amnesia en bleu lemone en verre strwoberry et en rouge les 2 silver sur ce je vous souhait a tous une bonne nuit merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut ya vraiment personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut, ça fait à peine 24 h que tu a commencé ton JDC, sois patient, et les tofs, de matos, c'est pas ce qui manque . Bonne pousse l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut gambits c cool d être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut a tous petit maj a flo+5 TEMPERATURE 27° avec la 600w son-t pia hydrométrie 61% le jour ec 1.36 ph 6.0 grow 20ml bloom 40ml micro 20ml la vus d emsemble le changement de solution il et bien a 6.0 mes super racine qui on l aire en plein forme je posterai de nouvel tof je suis en train de me fabriquer une armoire pour recevoir mes prochaine boutures sa ne saurai tarder. en espèrent que tou cela vous plaise merci a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 ouaich poto t'as un joli matos toi aussi non je m'envoi pas des fleurs ^^ Bon bah toi aussi tu dois te faire les bras lors des vidanges hein ? et puis toi aussi tu pourris tout quand tu fais ta vidange hein ??? Bon sinon très beau plant. T'as assuré. Je vais regarder par chez toi aussi ce que ça donne, je repasserais de temps en temps et hésite pas a venir voir par chez moi je vous accueille tous avec plaisir sur mon JDC ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut kisscool841 merci d être passer c cool quand on découvre de la visite j en ferrai de même sur ton jdc t'inquiète merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eim 5 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut Salut, en effet joli matos. Hein comment ça j'ai presque le même ? ha ouuéééé c'est cool ! Mais mon 1° JDC ne commencera que la semaine prochaine normalement. Je repasserai par là, donc je me mets dans un coin En tout cas ça me rassure de voir tes petites qui se portent bien a 4 dans l'aquafarm, j'avais peur que ça soir juste Bon grow ! Edit : il m'a plus l'air a 5.5 qu'a 6 ton ph non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut Eim je voit qui commence a y avoir du monde c cool de passer si t inquiet il et bien a 6.0 le ph couleur jaune sur le carton mai avec l appareille photo on ne voit pas très bien j te garde une place a toi aussi on se reverra sur ton jdc cool man Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Allez encore un autre aquafarmer ^^ Bah c'est cool tout ça, bon par contre les gars moi j'ai presque fini hein, d'ici 15 jours si tout se passe bien, normalement la miss se verra cutée. Allez je reste dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut Tuilescanna, Elles sont super jolies tes petites, je me cale dans un coin avec une bière et une buze et j'observe les talents du cannacouvreur. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut a tous Salut Tuilescanna' date=' Elles sont super jolies tes petites, je me cale dans un coin avec une bière et une buze et j'observe les talents du cannacouvreur. Cannabicalement.[/quote'] les talent chez pas mais c cool d etre passer donc me revoilà avec un peu de mal et oui accident de quad opération le moi prochain donc pas cool fabrication de mon peti placo pour mes bouture cheri dimension profondeur 50 largeurs 75.5 hauteur 52 2 neon (recup sur un chantier donc pas terrible)mai bon 2 ventilo d ordi pour intra et extra en place 2 future pied mere amnésia 1 pied mere lemone 1 pied mere super silver et aussi dans ma serre (boite a croissent) on ni trouve 2 bout super silver 1 strowberry 1 lemone EN ROUGE C UNE SUPER SILVER pour l hydro elle sont en flo +25 le stretch c fait sentir pas beaucoup de pistil dam nature a du mal c temps si pour les engrais je change la solution toute les semaines lundi 20 avril je leur et mis 75ml bloom pour 25l micro 25ml je ne mai pu de grow je ne sé pas si je fait bien température 28 hydro 65% ph 6.0 ec 1.95 vus d ensemble entouré en noir on voie bien la strowberry qui a bien grandi une des 2 silver strowberry l amnésia soit disent haze la lemone et la plus petit dé 2 silver qui na pas beaucoup de lumière elle en espèrent que tou cela vous ai plu. jesper que tous va bien fleurir n esiter pas com d ab a lâcher tous se que vous penser a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eim 5 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut salut, elles ont l'air de bien se porter les petites !! Mais la strawberry a un peu beaucoup tigée nan ? T'a lampe est a combien des plantes ? Tu pourrai mettre une photo d'ensemble de ton placard stp ? pour voir comment il est agencé et tout En tout cas, désolé pour ton accident, (pas bien de rider défoncé ) et good luck pour ton opération ! a Peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut Eim merci d être passer pour répondre a t question la strow se porter bien au mémé niveau que les autre jusqu'à se que je passe en flo elle et monter d un coup le stretch je pense et ma lampe étai a 50cm de mai plante avec une 600 et merci pour mon opération mémé si je vais pas voir mes fifi pendent une semaine sniffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés