luffwaffe 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 bonjour a tous je vous ecrit pour avoir des conseil car je suis debutant et je vient d'acheter 10 graine de cristal chez weed shop j'ai ai lance 2 en rehidratation jusque la nikel le germe commencais a sortir puis je l'ai ai mis dans un essuie tous entre deux assiete dans le noir mais la deja plus beaucoup d'evolution alord je l'ai ai mit en terre mais pas tre concluant quelqu'un saurrait me donner des conseil merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Bonjour deux conseils -Lire le guide germination -Poster dans la bonne section une question combien de temps les as tu fais tremper? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut , mauvaise endroit pour poster l'ami Sinon , entre les assiete , y'a du sopalin ou du coton imbider d'eau ? Les graines , 2min , 2h , ou 2 jour dans l'eau ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut, tout est dit! enfin, sinon: pour moi dans l'eau 24 heures, puis en terre... clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés