vatoloco 6 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 ébé moi je pete dans ma box pour leur fournir du co2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Pour l'intra je saurais que te conseiller un bon souffleur de feuilles (celui pour nettoyer les allées et le jardins) et pour l'extra..moi perso j'ai piqué l'aspirateur à ma mère et ça cartonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut. Si je peux me permettre' date=' je te conseille d'utiliser de la gouache comme engrais, ( pas la verte, ça c'est seulement pour les feuilles ). C'est super efficace. Flo+4 : [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/368a55.jpg[/img] Flo+6 : ++ Merci mec pour ce fou rire que tu viens de me procurer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 SALUT ! Le breeder est belge' date=' c'est un mix de 20 pollen de sour diesel, spg, g13, neville, amnesia haze, nycd, somango, afghani, destroyer, kali mist, zamal, ak47 et 4 herma purple locales avec quadruple backross de lowryder. Ce sont donc toutes sont des hermas autoflo medical feminized power fast bouc label à calices caméléons, le breeder s'apelle CRAP9 donc on voit mal les buds Ouais je connais bien le breeder ! Il habite près de chez moi... il fait ses graines avec de la patte à modeler ! Sa beuh... ouais ! génial ! jamais vu ça, elle te fait de grosses têtes (qu'on voit pas bien, malheureusement^^), qui ont un gout de citron très intense, d'ailleurs, si tu prends bien soin de tes pieds, yen a quelques uns qui te donneront de vrais citrons sur les branches basses !!! Sérieux... C koi ce topic ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 Un poison d'avril périmé depuis 10h, merci à tout les participants, merci au menu qui vous a attiré dans cet endroit fétide :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Je donne le reste de ma récolte de Fraise au modo qui supprimera ce topic pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés