negura 39 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut à tous, Récolte ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 j'ai peur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 et les tofs !!! et le set up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut Poisson d'avril .? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 WOW ! il est devenu minimaliste ce fofo ! ^^ (yo coupaing joke Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Voilà la chambre aux miracles Ce sont des pots de 15L, pour l'échelle . T'a vu comme ça claque :wink: ? Ah oui j'ai oublié de vous dire que ce sont des écos. Sauf qu'on sait tout très bien qu'une éco 20w équivaut à 100w, de plus le spectre des éco est 100% PAR et comme les hps c'est nul on va dire que c'est 4x mieux niveau PAR en gros, donc on obtient 400w. Mais il ne faut pas oublier la distance lampe plantes beaucoup plus élevée avec ces foutues hps, pour une 600w on compte 60cm, pour une éco 1cm, donc l'éco est 60x mieux, donc on obtiens un ratio de 20/24000w, mais comme je suis gentil on va diviser tout ça par 40, soit 20w = 600w éco. Le breeder est belge, c'est un mix de 20 pollen de sour diesel, spg, g13, neville, amnesia haze, nycd, somango, afghani, destroyer, kali mist, zamal, ak47 et 4 herma purple locales avec quadruple backross de lowryder. Ce sont donc toutes sont des hermas autoflo medical feminized power fast bouc label à calices caméléons, le breeder s'apelle CRAP9 donc on voit mal les buds . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 et bé ... dépenser autant d'argent ou d'énergie je sais pas (j'ai pas lu^^) pour chopper ces génétiques et les lancer sous lampes eco ... C'EST UNE HONTE ! lol achète toi une hps mec @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 des hermas autoflo medical feminized power fast bouc label à calices caméléons, le breeder s'apelle CRAP9 donc on voit mal les buds Tu me gardes une bouture ? J'ai un hallogène en trop dans ma cave. comme hacun le sait le cannbis a besoin d une température superieure a 35 degrés en permanence. 60°C quand tu mets des quartiers de pamplemousse sur ton ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut négura ça claque ton installation que des variétés de fou je rajouterai une paire de lampe halloègne pour chauffer la pièce au alentours des 40 degré car comme hacun le sait le cannbis a besoin d une température superieure a 35 degrés en permanence. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 pffff les hps c'est vieux et c'est nul, moi j'ai pas besoin d'un lampadaire pour récolte plein de weed. Je pense faire dans les 2 grammes par watts sur cette session, soit plus de 3 kilos donc tu peux pas test . Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 mdrrr ... j'aurais du tout lire c'était trop marrant ^^ Je pense que ta weed est tellement puissante que méme les tiges défonceraient un mort. J'EN VEUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Non mais regarde la feuille au milieu, elle est blanche tellement la lumière elle est puissante, tellement la white widow ça vaut rien à coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Ouais ! Et une bonne hygro à 100 % ! Pour que ton poisson d'avril perdure . ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut. Si je peux me permettre, je te conseille d'utiliser de la gouache comme engrais, ( pas la verte, ça c'est seulement pour les feuilles ). C'est super efficace. Flo+4 : Flo+6 : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Ah, non je fais du bio moi Mon programme d'engraissage n'utilise que les produits et diverses sécrétion de mon corps, c'est très écologique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut tu engraisses avec tes escréments? azmaster? tu veux toujours la bouture? Peut-etre qu'un bout de caca séché pourrai servir de pit-pot pour la bouture pour rester ecologique. sur le titre il y a ecrit 3x600w? elle sont cachées ou t'es hps? c'est avec ton calcule sur les lampes eco qui tu trouve 600w? si oui! accroche une quirlande de noel avec plein de lampe eco comme sa, sa te donnera l'equivalence d'une 8000w hps :-D ajoutes-y le flash de ton phone portable comme sa tu seras presque a 10 000w;100% P.A.R. bien sur! une question me tarrode :-D si je manges des graines et ensuite je me care un neon dans le fion ; penses-tu que cela puisse germer en vue du taux d'humidité qu'il y a dans mon estomac 2 jours apres ; recuperation de jeunes pousses toute prete avec pit-pot intégré un peu d'humour ne fait jamais de mal en tout cas super variétés tchooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 : ..............bonne récolte amigo ! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Cette journée annuelle de flood nous conduiras un jour à notre propre perte. Je suis resté scotché 1 minute sur le titre avant de cliquer sur le topic tellement que c'était louche. Poubelle ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 ET LES HALOGÈNES ? HEIN !!! TU PARLES PAS DE TES HALOGÈNES !! Comment veux tu que les newbs apprennent , pfuuu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Up Plus qu'une heure et des brouettes, snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés