MeWa 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Bonjour les amis weedeurs! J'ai une interrogation qui me turlupine depuis quelques jours: Mes plants sont quasiment à un mois de croissance et j'ai coupé l'apex à 4 d'entres elles le week end dernier. Les 4 plants sont des white gold d'une 20aine de centimètres avec 4/5 étages de feuilles, ca fait donc 4 jours que j'ai coupé la tête mais ça repousse pas. Patience ou je peux les passer en floraison desuite? Merci pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Le but de cette opération, c'est de développer les branches secondaires (pour faire plus de têtes par plant). Donc c'est normal que ça ne repousse pas... Attends que les branches se soient un peu développées, puis passe en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 bonjour mewa attend que tes branches fassent minmum 10 cm pour qu elles puissent supporter deds buds correctes.puis passe en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut, tout d'abord ne t'attends pas a une explosion de croissance, c'est juste que les branches inférieures vont pouvoir commencer a plus se développer ! Un peu de lecture au passage : Taillage d'une plante - Le guide ++ edit : +1 COUNET et KCTUS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeWa 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 J'ai lu le guide plusieurs fois, je pensais que c'était la tête principale qui se reformait et se multipliait après quelques jours, j'ai du mal comprendre. Bon je vais laisser encore jusqu'a ce week end et je reviendrai vous voir. Merci pour vos réponses rapides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés