Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 En farfouillant sur le net, à la recherche de génétiques à floraisons courtes, je suis tombé sur ceci. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce breeder, voire a-t-il cultivé cette étonnante variété ? Merci à la communauté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut Whaou un breeder qui a fait une séléction belgo-hollandaise!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Ah ouai pas mal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut, c'est super comme truc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut Vieux-Bouc ! Hallucinant la variété !! Prête en 30 jours avec un taux de THC avoisinant les 25 %. Sur le papier, ça a l'air parfait ... A tester ! En plus, étant originaire du Nord, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour les belges ! (ils savent vraiment bien s'amuser et faire la fête !!) En tout cas, je pense que cette variété pourrait intéresser pas mal de monde. J'attend l'avis d'un cultivateur ayant déjà essayé cette zeb. Ciao les loulous et bonne soirée à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut c est le même breeder que ça: variété surpuissante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut c est le même breeder que ça:variété surpuissante On dirait, oui : la génétique fait des progrès hallucinants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Commande effectué , j'ai hate de voir le résultat de cet hybride Belge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Hello, Comment peut on payer sur ce site? Je pense les tester en Out Les Québécois vont êtres jaloux avec leur m-39 ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Bonjour y'en a plus j'ai tout acheté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 d'la balle ce truc !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest 3 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 trop fort ces Belges!! merci pour l info Vieux Bouc, j ai reussi a commander 20 graines, vais les faire se reproduire. Et Op! pour ma face! je vous tiens au jus. A plus les weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 (...)j ai reussi a commander 20 graines' date=' vais les faire se reproduire. (...) [/quote'] Et donc, si on compte le séchage et un léger curing, aurons-nous droit à un smoke-test de ta part d'ici fin-mai ? Début joint, peut-être ? P.S. Ce post contient volontairement des fautes d'orthographe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 commande effectué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 waw super ! c'est fou ce que les belges sont doué ! j'ai moi aussi cette graine, le prix est très abordable j'ai hâte de recevoir mes graines ! Merci VieuxBouc ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 J'en ai planté y a 48 jours. Le curring est fini depuis 3J & je suis stone 24/24 depuis XD. Pas besoin de fumer des milles & des milles. Une weed surpuissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Terrible, je comprends mieux comment certains s'enrichissent (?) A tester d'urgence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Jsuis sur le cul ^^ Fini la low , jvais me faire mon out avec sa ! Merci Vieux Bouc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 50% de THC ? ca rox hihi jmen fish je vai commander Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Bon j'ai passé commande aussi. J'ai entendu dire qu'il y a un phéno frite et un phéno biére belge ...quelqu'un peut confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés